PARTIE 4 : CREEPYPASTA || chapitre 12 : ange de la lune

88 2 4
                                    

P.D.V Jeff
C'est alors que l'inimaginable se produisit, il lui poussa des ailles dans le dos

P.D.V Jane
Je me rendi compte alors que j'avais des ailes.
?? - heeuu, on fait quoi là ?
? - bas on cours, tu veux faire quoi d'autre !!!
Et ils s'en allèrent en courant, mais je ne pouvais pas les laisser sen tirer comme ça, a non non non, ils allaient payer d'avoir  voulu me tuer, et ils allaient payer de leur vie. Je frappa alors dans mes mains, puis, une onde s'agrandi en forme de cercle et rasa tout les arbres et tua toutes personnes se trouvant dans un rayon de 50 mètres.

P.D.V Jeff
Cela faisait 5 bonnes minutes que nous lentendions crier pendant que de grandes ailes blanches lui poussaient dans le dos. Puis tout à coup  tout  bruits s'arrêta.

Sally - ça y est, elle est morte ?
Slender - TOUS À TERRE !!!

Tout le monde se coucha lorsqu'une onde traversa la pièce, un bon 20 mètres de diamètre je dirais.

L. Jack - c'était quoi ca ?
Slender - je vous présente Jane, dīmĭdĭum (double) ainsi que daemŏn (démon) de Jeff, ange de la lune.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou, alors, j'ai plusieurs questions à vous poser :
• Avez-vous aimé ce nouveau chapitre ?
• J'ai mis ange de la lune car je trouvais ça pas mal comme nom, en auriez- vous d'autres à proposer ? En sachant que le nom aura des répercutions sur l'histoire, si je laisse ce nom la, il y aura forcément un rapport avec la lune. Je suis ouverte à toute les possibilités.
• Aimeriez-vous avoir des chapitres plus souvent ? Parseque je n'en mais pas régulièrement mais je les trouve assez bien fais.
• Vous avez peut- être remarqué que je ne mets plus d'images, c'est parseque je n'ai pas trouve de belles images, alors si vous avez des idées, envoyez moi l'image en privée avec le nom de chapitre sur lequel vous voulez que je la mette.

Voilà, je pense que c'est tout, répondez moi en commentaire s'il vous plaît, j'espère que vous avez fais une bonne lectur 💛 💚 💙 💜

Ha, oui, et je tiens à remercier Marck-AI qui me donne des conseils pour m'aider à l'améliorer. Allez voir ses histoires, elles sont magnifiques superbement écrites.

L'Histoire de Jeff et Jane The KillerWhere stories live. Discover now