Je me réveille avec une seule pensée en tête, Keïna. Plusieurs fois dans la nuit, je me suis reveillé avec un mal de tête atroce.
Jusqu'à ce que je regarde des photos de Keïna sur mon téléphone. C'est à ce moment-là que je me suis rendu compte que je suis complètement accro à elle.
Ce matin, je me réveille, sors de mon lit avec toujours en tête Keïna.
Je prends ma douche, nostalgique, à me remémorer tous ces moments passés avec elle à mes côté. Je m'apprête et me dirige vers la cuisine..
- Bonjour mon ange, tu n'as pas bonne mine dit donc, assieds-toi que je te fasse une tisane dit ma mère en posant ses mains sur mes joues
- Non merci. dis-je en enlevant ses mains
Je pars prendre un verre de jus d'orange et m'affale sur le canapé.
- Ça se passe bien à l'entreprise ?
- Ouais.
- Ce n'est pas en étant affalé sur le canapé que l'entreprise va avancer.
- Je travaille c'est bon ne me saoule pas.
- Tu vois pas que cette Keïna t'as littéralement retourné le cerveau.
- Je confirme. dis-je en souriant
- NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE MAXIME! TU ES DEVENU COMPLÈTEMENT FOU!
- Pourrais-tu éviter dès le matin s'il te plaît?
- Regarde comment tu me parles... En tout cas je suis bien contente que vous ayez rompus tous les deux! Kimberley arrive à la fin de la sem-
- Tu m'as souvent répété que tu voulais toujours de mon bien et que je sois heureux non?
- Oui évidement, toutes mères souhaitent cela pour leurs enfants!
- Evidemment! Mais je ne penses pas que ce soit ton cas.
- Maxime...
- J'étais heureux avec Keïna, mais avec Kim non. En faite, tu veux que je fasse les choses comme toi tu le sens et pas comme moi j'en ai envie.
- Bien-sûr que no-
- Ce n'est pas toi qui va te marier avec la personne que j'aime n'est-ce pas?
- Non.
- Bien. Donc, je choisi la personne avec qui je veux me marier.
- Oui, et cette personne c'est Kimberley!
- Je regrette.
- Dois-je te rappeler que tu es fiancé jeune homme? Tu as de la chance que je n'ai rien dit à Kimberley elle serait folle de rage!
- Je compte aller lui dire moi même.
Elle reste bouche bé.
- Et puis avec Kimberley on se voyait presque jamais, elle était toujours sortie, les seules moments qu'on passait ensemble c'était pour faire l'amour et faire du shopping comme si madame n'avait pas assez de vêtements!
- Et bien ce sont de bon moment!
Je lui lance un regard noir ce qui lui fait arrêter de sourire.
- Tandis qu'avec Keïna, elle travaillait serte mais-
- Keïna travail? Elle gagne combien?
- Soupir on avait toujours le temps de passer de bons moments, sortir, manger dehors, parfois rester là à ne rien faire mais c'était des moments agréables...