Le prologue? c'est la partie la plus difficile à écrire dans une chronique n'est-ce pas? c'est là où tu dois convaincre lecteurs et lectrices que ta chronique est bien. Comment vous dire que sa me ...fait chier?!
Mais bon! On va essayés, vous aimez tant mieux vous aimez pas tant pis
...
Salem Aleikoom!
Je tient à me présenter, je m'appelle Anissa, Nissa pour les intimes, j'ai 22ans, 100% Marocaine mais musulmane avant tout al hamdoulilah.
Niveau physique, je suis normale on ne vas pas s'attardés là dessus: yeux noirs, cheveux marrons clairs etc..Je vous ferais une description de ma famille et de mes amies en temps voulu!
Je suis marié à Nassim, sa va maintenant faire 4ans, on a une petite fille: Nora, 3ans elle à les yeux de sa maman mais le reste de son papa 😑
Nassim: 23ans, Marocain de sa mère (Islam) et Albanais de son père (Marwan) mais musulman avant tout
Les parents de Nassim sont morts dans un accident de voiture Allah Y Rahmoun sa va maintenant faire 7ans, il ne montre pas qu'il est triste mais sa se voit très bien qu'il l'est!
Physiquement parlant, on ne vas se mentir, il est beau.. très beau mashallah: yeux noir, musclé mais pas trop, baraqué mais pas trop.. fin' vous avez compris je pense?! 👀💪🔪🔫👿
Je travaille dans la justice, plus précisément comme avocate dans un grand cabinet à Londres très réputé pour son excellence et Nassim travaille comme architecte à New York..
Sérieusement?
On va la refaire.. huum huum
Je ne travaille pas MDDDR et Nassim travaille comme comptable avec son cousin Walid, sa va maintenant faire 3ans, auparavant il travaillait comme banquier, mais il a démissionné "sa cassait les couilles" d'après lui!
On est pas à plaindre al hamdoulilah, on a un toit, une famille de l'argent.. quoi demander de mieux?
Suite prochainement
Laissez vos impressions
#Nissa
VOUS LISEZ
Chronique d'Anissa: Au Coeur du Ghetto
General FictionTOTALEMENT FICIVE mais ne vous arrêtés pas à sa!