(Oui, c'est un copié-collé des autres mais osef :'3)
(Je précise que je suis Admin 666 (même si je vais l'écrire partout xD) hein éwè une fois n'est pas coutume, c'est moi qui ait pris les devants u_u)Vous voici donc sur ce recueil de One-shot, de Drabbles et de SHIP !
Vous pouvez donc, à nous, les admins nous demander d'écrire quelque chose sur votre OTP, qui, avouons-le, est beaucoup trop rare pour vous.
~Premièrement~
Les OS/Dr seront présentés de cette manière :
"Titre : -Titre- (Nom du ship entre parenthèses)
Drabble ou OS : (Un Drabble fait moins de milles mots)
Fluff ou lemon : (Développer un peu si lemon, genre "lemon, inceste, shotacon, lolicon, omorashi,...")
Demandé par : (Si l'admin voulait en faire un sois-même, elle écrit bah... son nom d'admin x))
Notes d'auteure : (Bah... Notes d'auteure quoi x))"
~Deuxièmement~
Les requêtes...
Premièrement : On accepte tout tout TOUT ! Inceste, shota/loli,...
SAUF les ships trop connus. Ça non. C'est pas pour rien que ce compte s'apelle le CDDSR - Club Defenseur des Ships Rares pour les incultes :° .
Ensuite, précisez si vous voulez un lemon ou un fluff (si ce n'est pas précisé, on fera un fluff) et si lemon, précisez le uke/seme (pareil, si c'est pas précisé on mettra le premier mentionné en seme genre si c'est "Armin x Eren" (manifestez-vous encore ceux qui shippent ceci xD) bah vous aurez du Areren. x))
Et, si vous voulez une situation spéciale, juste dites-le (d'ailleurs c'est mieux que vous le précisiez, ça nous donne des idées).
~Troisièmement~
Si vous voulez devenir Admin, y'a quelques conditions.
-Être actif (Pouvoir se connecter au moins 2 fois par semaines)
-Shipez des ships rares (Important, hein x))
-Être sympa et drôle.
Si ses trois conditions sont réunies, FÉLICITATIONS ! Vous pouvez à présent devenir un Admin en demandant à un Admin de vous donner le code ! Et trouvez-vous un petit nom d'Admin.
Et quand vous êtes sur le compte et que vous êtes actifs, signez avec votre nom d'admin pour qu'on vous reconnaisse (Quand vous répondez à un commentaire, par exemple.).À chaque nouvel admin, il y aura un petit segment ici, le présentant.
Voilà, je crois que j'ai tout dit.
"For the glory of humanity~"
-Admin 666.
VOUS LISEZ
~OS/Drabbles [FR] (Shingeki no Kyojin/L'attaque des titans) ~
FanfictionHAha. L'attAQuE des titANS. C'était incontournable que j'ouvres un livre dessus (c'est encore moi, admin 666 ~). J'ai pas besoin d'expliquer mes raisons je pense xD Bref, Mikasa x Annie, Levi x Kyklo... vous trouverez de tout ici 8)