Chapitre 44

98 4 5
                                    

Point de vue d'Hanna

Thomas est resté aux côtés de Riley tout l'après midi à surveiller les progrès de Célia. Jérémy, Ryan, Jess et Dalia sont partis se promener, histoire de changer d'air. Je ne sais pas où sont passer les autres, je suppose qu'il ont errer toute l'ajouter.

Moi, je suis resté assise par terre, le dos contre le mur a observer Thomas. On dirait que quelquechose le tracasse. Quelque chose autre que Kara, Célia ou son père.

Alors que les garçons piquaient du nez en surveillant ma sœur, Dylan proposa de prendre la relève. Riley était parti dans la cuisine alors que Thomas ne bougeait pas du canapé, les bras croisés et les sourcils froncés.

- Thomas, est-ce qu'on peut parler s'il te plaît ? Demandai-je en me relevant.

- Oui, vas-y je t'écoute.

- En faite j'aimerais qu'on parle seul à seul.

- Très bien. On a qu'à aller faire un tour et se poser sur un banc.

- Oui, si tu veux.

Sur ces mots, il se leva et s'étira de tout son long en poussant un énorme soupir. Il vient poser son bras sur mes épaules en me collant à lui et m'entraîne vers la porte. Une fois dans la rue, Thomas se met à siffloter comme si d'un seul coup il était l'homme le plus heureux du monde.

- Qu'est-ce qui te rends si heureux tout à coup ? demandais-je curieuse.

- Eh bien, avec tout ce qu'il se passe en ce moment, on n'a pas été que tous les deux depuis trop longtemps. Alors ça me rend heureux de passer du temps avec toi.

J'esquisse un léger sourire de bien être. Ce qu'il me dit me fait plaisir.

- D'ailleurs, de quoi voulais-tu parler ? poursuit-il.

- Oh. Je ne sais pas. Tu n'avais pas l'air dans ton assiette quand tu es rentré. Je voulais juste savoir comment tu vivais tout ce qu'il ce passe en ce moment. Parce que je t'assure que tout à l'heure tu avais vraiment l'air tracassé, plus que d'habitude. Et ça m'inquiétais.

- Tu n'as pas à t'inquiéter. Je gère pas trop mal jusqu'à maintenant, je trouve. Et pour tout à l'heure, ce n'est rien. J'avais les yeux tout gonflés et je n'étais pas bien alors j'ai juste eu une sorte d'hallucination. Rien de grave.

- Une hallucination ? Quel genre d'hallucination Thomas ?

- J'ai cru voir quelqu'un. Quelqu'un de mort.

- Un fantôme tu veux dire ?

- En quelques sortes. Elle avait l'air tellement réelle... mais je ne l'ai aperçu qu'un court instant. J'ai du mal voir, ça c'est passé trop rapidement.

- Qui as-tu cru voir ?

- Je ne suis pas sur Hanna. Je t'ai dit ça s'est passer trop rapidement. Ca ne pouvait pas être Chlo.. elle.

- Chloé !? C'est chloé que tu as vu ?

- Non j'ai cru l'apercevoir mais elle est morte. Ce n'était pas elle.

- Je pense que c'était elle moi !

- Comment tu peux penser ça ? Elle ne fais plus parti de ce monde Hanna.

Sur ces derniers mots, sa voix se cassa, ce qui me brisa le cœur. Depuis que j'ai rencontré Thomas je ne cesse d'espérer qu'un jour, nous réglerons tous nos problèmes et que peut-être nous pourrons avoir une petite vie tranquille. Je sais que ce n'est pas possible. On est des mutants. Il y aura toujours un petit truc pour nous gâcher la vie. Une petite part au fond de moi espère tout de même qu'un jour nous serons pleinement heureux.

- Hanna ? Allô ?

- Hein ?! Quoi ? euh.. désolé je me suis perdu dans mes pensées...

- Et tu pensais à quoi ? me demande t-il un sourire coquin au lèvres.

Je pouffe de rire avant de répondree.

- Rien d'important. Mais tu sais c'est fort possible que tu aies vraiment vu Chloé. Même si elle est morte.

-Comment ça ?

- Tu ne te rappelles pas Thomas ?

- Me rappeler de quoi ?

- Au tout début. Quand on s'est rencontré. On était tous suspendus par les pieds et on est mort. Puis on a ressuscité. Et si ton père et tout ses sbires de laboratoire avaient ressusciter Chloé. Et pas seulement elle. Tous les autres. Tous ceux qui ne sont pas avec nous. Et si tu as vu Chloé ce n'est pas par hasard.

- Ok ! C'est trop bizarre. On dirait que même l'impossible est devenu possible... Tu pense qu'elle m'espionnait ? Ou un truc dans le genre.

- C'est possible.

- Mais pourquoi elle a disparu après ? Pourquoi elle n'est pas venu vers moi ?

- Ils ont du la reprogrammé ou une connerie dans le genre. J'en sais rien. Elle a surement subit un lavage de cerveau et maintenant elle travaille pour eux. Elle est tout les autres. On ne sais pas encore ce qui se trame à l'intérieur. J'espère que qu'on aura bientôt des nouvelles de Célia.

- J'espère aussi Hanna. On devrait retourner au QG et prévenir les autres que quelque chose d'étrange se prépare !

- Au QG ? Carrément.

- Bah oui attends. On est en mission alors voilà.

Je lâche un petit rire d'amusement, Puis mon regard s'ancre dans celui de Thomas. Nous nous fixons pendant quelques secondes, j'ai l'impression que le temps, les gens, tout autour de nous s'est arrêté. Il dépose finalement un doux baiser sur mon front avant de m'entraîner sur le chemin du retour.

Point de vue de Célia

Mon misérable corps est tout abîmé, tout déchiré. J'ai rarement autant souffert. Jamais en fait. Kara m'a fait subir des épreuves horribles et tout mon corps n'est que souffrance. J'ai des hématomes de partout et je peux à peine bouger. Ça fait plusieurs jours, il me semble, que je suis à "l'infirmerie" mais mon état ne s'améliore pas vraiment ...

- Ne bougez pas s'il vous plaît.

Je sursaute en entendant la grosse voit d'une infirmière.

- Attention !

Elle hausse la voix avant de planter brutalement une énorme seringue dans mon bras. Ce qu'elle ma injecté me brûle de l'intérieur et après avoir pousser un gémissement je m'évanouie

Point de vue de Dylan

Alors que je surveille Célia depuis plusieurs heures Thomas et Hanna rentre.

- Dylan, on pense que quelque chose ce prépare et c'est vraiment pas bon... m'annonce Hanna.

*******************************

Non vous ne rêvez pas. C'est un nouveaux chapitre de Rouge après presque 1 an d'absence. Je suis désolé pour cette longue attente mais je me sens un peu plus inspirée maintenant.

J'espère que ça continue de vous plaire ! ^^

pleins de bisoux <3

PS : Hésitez pas à aller lire ma nouvelle fiction : Malédiction ^^

RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant