Chapitre 3

2 0 0
                                    

PDV de clair
En entran dans la maison tout était comme dans mon souvenir : à l'entrée un long couloir au mur à motif floral s'achevait sur un salon ouvert assez grand ( salon salle à manger) les murs étaient assez ternes , des mobiliers en bois ancien ,des meubles en cuir marron , et cette odeur de campagne qui se répendait dans toute la maison . Je monte le long des escaliers
et arrivé dans un long couloir encore . Les murs floral comme à l'entrée avec 5 portes sur les côtés ,tiens je ne me souvenais pas de la 5 eme situé tout au fond bizarre . J'entre dans ma chambre , tout était rester pareil comme avant : lit royal comme je l'appelais traînait au milieu de la pièce ,les murs blanc , ma commode ancienne à côté du lit et enfin le mini dressing ancien ou se trouvée une odeur de renfermé , mon petit bureau noir au fond de la pièce juste à côté de la fenêtre ou on pouvait voir l'extérieur donc la ville . En me penchant sur la fenêtre je remarque que je vois toute la ville d'ici c comme un point repère cette maison .
Une fois tout observé je descendais au salon rejoindre mon père qui était assis la les mains sur la tête ,l'air perdu .

Clair :"Papa , il releva la tête en ma direction et je pus voir son expression il  était complètement perdu et pétrifié de ce qu'il voyait . Est ce que ca va ?
David : en esquissant un sourire il dit
" J'ai l'air d'aller bien ! Non mais c complètement dingue ! C quoi cette endroit ! Cette maison c impossible ! Je suis perdu clair ! "
Clair : "Je sais cette ville et assez étrange mais attend un peu et tu verras de toute façon on a pas le choix .
David : Tu as regardé les photos ? Me demande t il inquiet
Clair: Non pourquoi ?
David : Va les voir
Je me lève regarde les photos accrochés au dessus de la cheminé , des photos de famille ou on y vois moi mon père ma mère mes tantes et oncles mes grands parents et mes cousins . Mais en observant bien je remarquais que leurs yeux étaient bizarre . Mon oncle avec les yeux noir ma tante aussi quand à mon cousin et grand père ils étaient rouge comme le sang ! J'étais pétrifié sur place c quoi ce délire ! Pourquoi les gens ont les yeux rouge et noirs ici !
David : Tu as vu ...
Clair : Pourquoi ? Pourquoi les gens de cette ville ont les yeux rouge ,noir ,ou normal et comment ca se fait qu'on soit dans cette maison qui a cramé depuis longtemps !
David : Ça j'aimerais bien le savoir . Mais j'ai un mauvais pressentiment je sens qu'on est pas en sécurité ici et j'ai l'impression que tout ceci et une mascarade . "
Notre conversation fut interrompu par la venu d'Annabelle qui surgit en plein milieu du salon ! Super !

Annabelle : ". Je vois que vous avez fait connaissance des lieux . Après tous vous la connaissiez déjà très bien cette maison . Bon passons au règles ! En entrant ici vous devez suivre cette règle que vous devrez suivre à la lette et jamais je dit bien jamais les enfreindre sinon .... que le sort vois soit favorable"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Entre 2 Mondes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant