Je ne veux plus te parler, tu ne m'apporte plus rien. Tu m'as trahi, tu m'as déçue. Je ne pensais pas, mais vraiment pas que tu aurais pu me faire une telle chose. Maintenant c'est trop tard, tu aurais dû faire attention. Si j'étais vraiment cette fille que tu considérais comme ta jumelle, ta meilleure amie, celle qui te faisait rire, à qui tu te confies et que tu ne voulais vraiment pas perdre, explique-moi pourquoi tu t'es acharné comme ça sur moi ? pourquoi tu m'as mise de côté ? pourquoi ? Si tu étais sincère tu n'aurais jamais agi de la sorte et le pire dans tout ça c'est que tu n'assume pas. C'est vrai que c'est plus simple de me mettre la faute dessus, une fois de plus tu sais je t'aimais et j'avais confiance en toi mais ce n'est plus le cas parce que tu m'as trahi et crois-moi ça me fait mal, vraiment mal. Tu as préféré le faire passer avant moi et c'est ton choix il va falloir en assumer les conséquences tu as passé tout ton temps avec lui y comprit le seul moment de la semaine où on pouvait se voir. Une semaine sans se voir puis deux, puis trois, ça suffit j'en peux plus ! tu l'as choisi, très bien mais moi je me casse. Je veux pas continuer à être mal et à pleurer pour une personne qui en a rien à battre de moi. Parce que ouais j'ai pleuré pour ta sale tronche alors que tu ne mérite aucune des larmes que j'ai versé pour toi. Tu sais quoi ? Je m'en veux. Je m'en veux d'avoir cru en toi, d'avoir cru que tu tenais vraiment à moi, que tu m'aimais comme ta sœur de sang alors que tu pars sans donner de nouvelles. La haine m'envahit à chaque fois qu'on parle de toi car je repense à tout ce que j'ai fait pour toi et je regrette d'avoir fait autant pour une personne qui ne fait pas le minimum pour moi. Alors écoute, si tu veux partir pars. Je ne te retiens plus. Je t'ai trop couru après mais maintenant c'est fini. Pars et ne reviens jamais, je ne veux plus te voir.
VOUS LISEZ
A Coeur Ouvert
RandomSi vous aimez perdre votre temps à lire des textes de merde, alors BIENVENUE ! Mes textes sont mal organisé, mal formulé et irrégulier.. Comme moi quoi.