" Quand la soirée dérape .."

195 12 4
                                    

---------------------------------------------------------------------

P.O.V Kalvin :

Le Docteur : Racontez moi tout ce dont vous vous souvenez.

Malika : Je voyais Ethan se diriger vers Jaden. Putain, il est déja envervé, je la sens pas du tout cette "conversation". Je me rapprochais un peu d'eux pour éviter le dérapage que je sentais arriver.  J'entendais leur conversation : 

"Salut. Je suis Ethan"

" Ouais, et ? "

" On cas ou tu le sais pas, je suis le meilleur ami à Leila. Je vais pas y aller par 4 chemins, c'est quoi tes intentions avec elle ? "

"D'ou ça te regarde ?  "

Je voyais Ethan commencer à froncer les sourcils et serrer la machoire. C'est n'est PAS DU TOUT bon signe. J'avais envie de courir aller chercher Kalvin mais le temps d'y aller, le trouver et le rammener, ça serait déja bien assez de temps pour que ça dérape. 

"Commences pas à m'énerver   Je te redemande calmement, quelles sont tes intentions. "

"Je te répète calmement que ça ne te regarde pas. "

Et là, le premier coup partit. Ethan venait de lui donner une bonne patate. J'ai prit une une bonne quinzaine de secondes avant de réagir. Ils étaient déja a terre. Je m'élancai vers eux, sans vraiment savoir ce que j'allais faire. J'essayais de les séparer mais bientot, je me retrouvais au centre de la baitaille. J'ai recu un coup à la tête. J'ai senti mon corps s'écraser contre le sol et puis, plus rien, le vide total. 

Le Docteur : C'est tout ce dont vous vous souvenez Mlle ? 

Malika : Oui. 

Je me sentais coupable. Si j'avais été là, tout ça ne se serait pas passé. Cet imbécile d'Ethan, il voit une meuf intervenir dans sa bagarre, Malika surtout, et il ne s'arrête pas. Putain, j'ai qu'une seule envie, c'est d'aller le buter, il sait très bien à quel point je tiens à elle. Même si c'est aussi mon meilleur ami. Avec ses putains de conneries, elle s'est prit un coup à la tempe ; elle a un petit traumatisme. C'est pas très grave, mais quand je l'ai vu à terre, j'ai eu tellement peur : elle était inconsciente et elle saignait de l'oreille. J'ai du me faire passer pour son demi-frère pour pouvoir rester avec elle dans l'ambulance et là, en ce moment.  

----- 

P.O.V Malika 

Le docteur était parti depuis maintenant dix minutes. Ethan avait l'air absordé dans ses pensées, il n'a pas bougé depuis. Il était tellement mignon :3

- Ethan ?

Il sursauta puis se retourna vers moi avec de grands yeux. On dirait qu'il avait oublié que j'étais là. C'était trooop drôle  

- MDDDDDDDDDDDDR. Si t'avais vu la tête que t'as fait. On dirait t'as vu Barack Obama :rires:

- Toi t'es une spéciale hein, tu viens a peine de te réveiller, à l'hopital, t'es là tu rigoles :rires; 

- Mieux vaut en rire qu'en pleurer non ? :clin d'oeil: Aufai, ça fait combien de temps que t'es là ? 

- Heu, depuis hier soir.

- Naaan ? T'es resté la toute la nuit ? :o 

- En même temps, on a quitté la fete il était 3h, la il est juste 10h hein

- T'as pu dormir au moins ? 

- Ouais, vite fait, t'inquiètes

- T'es le meilleur ! :D

Teen'shipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant