Chapitre 22

43 8 0
                                    

PDV Hope

Ca va faire une semaine qu'Allan est mort. Une semaine que Denver ne mange plus, ne dort plus, ne vit plus... Une semaine que je passe mes journées avec un petit-copain dépressif... L'enterrement est cet après-midi, Denver tient à y aller... C'est donc moi qui doit l'emmener... Dans ma voiture, Denver est plutôt calme, ça m'inquiète...

"Denver?
-Quoi?
-Ca va?
-Pourquoi tu me le demande! Hein? Pourquoi?
-Mais, je t'aime et c'est dur pour moi de voir que tu ne vas pas bien!
-Quand tu seras partie pour de bon ça ira beaucoup mieux déjà!
-Quoi?!
-Dégage! Je te quitte! Je t'aimais pas de toute façon!
-Descend de cette voiture Denver!
-Tchao!"

Il sort et s'éloigne rapidement de la voiture. Je fais un bout de chemin, puis, lorsque je suis sur le parking du cimetière, j'explose en sanglots. Denver viens bien de me quitter, il vient bien de dire qu'il ne m'aimait pas... Je me calme puis décide d'aller voir Allan. Dans la chambre funèbre, il est sur son lit de mort, magnifique. Abby se trouve à côté de lui... Lorsque Mickaël m'aperçois alors et s'approche... Il me montre la sortie et me dit discrètement de le suivre... Je le suis jusqu'à l'extérieur....

"Hope? Qu'est ce qu'il se passe?
-Denver à rompu...
-Quoi?! Mais pourquoi?!
-Je... Je sais pas... Il m'a dit qu'il ne m'aimait pas de toute façon... Il m'a dit de dégager...
-Bah il arrive... Mais il marche pas droit...
-Je ne veux pas le voir..."

Je me déplace donc vers ma voiture. Il me suit et je vois dans le reflet de la vitre qu'il ne marche effectivement pas droit... Il me bloque contre la voiture alors que je voulais l'ouvrir... Il me retourne pour que je sois face à lui... Il parle mais je ne comprend pas se qu'il dit mais j'essaye de décrypter le langage de l'homme que j'aime mais c'est impossible... Il à beaucoup trop bu.... Beaucoup beaucoup trop bu...

"Denver. Tu me reparleras quand tu seras sobre...
-Mis j'è sua sebrd...
-Non, de plus tu es incompréhensible...
-J'sa tetalome cromeprèhesobla!
-Non justement. Maintenant au revoir."

Je pars en espérant qu'il ne me suive pas....

Finnnnnnnnn Mouahahaha!

Hover?

Leur discution?

Mickaël? <3<3<3

Abby?

Allan? (ce truc très bete)

La fin de Hover?

Tchao Mia.

Aimer n'est pas si simple                 |TERMINER|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant