PDV Sara Lance :
Sara : Comme vous le savez, hier nous n'avons rien fait d'extraordinaire. Mais aujourd'hui on peux se rattraper en 1930, en sauvant Rip, enfin si il est dans cette époque.
Mick : Et pourquoi on ne va pas en 2024 ? C'est toujours les derniers exploration où nous trouvons quelque chose ou quelqu'un.
Leonard : Je suis d'accord avec lui et je voudrais savoir si le climat est devenu plus froid comme prévu.
Ray : Enfin comme toi...
Leonard : Le play-boy à tout compris !
Jax : Je voit bien Leonard se geler les....Je le lève de ma chaise, enfin celle de Rip et prend la parole.
Sara : Stop ! Je ne veux pas rien savoir sur vos motivations pour aller en 2024 ! Parce que nous allons aujourd'hui en 1930 et si le monde nous en veut vraiment nous irons en 2024. Compris ?
Martin : Mademoiselle Lance a raison, imaginons que Rip soit en 1930 et que nous soyons en 2024. Il pourrait mourir pendant que nous sommes en 2024.
Jax : L'inverse est possible aussi.
Sara : De toute façon, je suis le capitaine et c'est moi qui décide.
Leonard : Oui, capitaine Lance.
Sara : Super, alors allons nous prépare pour ce soir.On parti chacun de son côté faire se que nous avons à faire. Moi, je voulais m'entraîner un peu avant se soir. Alors je me dirigea vers la salle d'entraînement. En marchant dans les couloirs, je pouvais entendre Martin et Jax discuter de leurs projets "augmenter le réacteur du vaisseau", se qui me paraît impossible mais avec eux rien n'est impossible. Jax et Martin sont tellement gentil. Malgré que le fait que Jax fasse son adolescent et Martin fasse son scientifique. A eux deux,ils forment une équipe formidable. Un peu comme Leonard et Mick, le froid et le chaud, le chien et le chat. A eux deux ils forment une équipe. En parlant de Mick, je devrais aller le voir. Parce que oui, c'est bien de gronder Leonard mais j'ai appris qu'il a volé dans la chambre de Rip, avec l'aide de Leonard. J'arrive enfin dans ma salle préfère. La porte s'ouvre, j'entre en observant cette salle qui a changé. Changer dans le bon sens, elle est toute propre. Même la goutte de sang de Kendra a disparu. Mais que c'est-il passé ? Et qui aurait eu le courage de nettoyer tout sa seul ? Il y a une camera dans cette salle, je n'ai qu'à regarder la vidéo.
Sara : Gideon, peux-tu me dire qui a nettoyer cette misérable pièce ?
Gideon : Bien-sûr mademoiselle Lance.Puis devant moi, Gideon me project une vidéo de la nuit dernière. On peu y voir quelqu'un rentrer. C'est Leonard. Il commence à prendre des armes et les nettoient. Une par une, le sol, les murs, la fenêtre, tout y passe pendant plus de 3 heures. Puis au bout des 3 heures, il s'arrête et part de la pièce. Mais que lui arrive-t-il ? Je devrais allez le voir, lui parler, savoir se qui cloche. Je suis le Capitaine et je doit aider mes compagnons. Je sort de la salle d'entraînement et me dirige vers sa chambre. Plus je m'approche de sa chambre, plus j'attend des trucs. Arrive devant sa chambre, je toque puis il ouvre.
Sara : Salut, que fait-tu de beau aujourd'hui ?
Leonard : Rien d'extraordinaire appart voyagé dans le temps.
Sara : Ok... Tu fessais quoi ?
Leonard : Je prépare mon bijou a glacé, voir tuer.
Sara : Et que fessais-tu la nuit dernière ?
Leonard : Je dormais.
Sara : Mensonge !
Leonard : Ok. Mais je dormais.
Sara : D'accord, je vais te prouver que j'ai raison. Gideon ! La vidéo.La vidéo est project par Gideon, devant Leonard. Il se voit nettoyer la salle et tout se qu'il a fait pendant cette nuit. La vidéo se termine, puis il me regarde. Toujours avec son regard froid.
Leonard : Tu veux que je dise quoi ? J'ai nettoyer quelque chose pour une fois et toi tu viens me punir.
Sara : Non, juste savoir pourquoi ?
Leonard : Je ne dort pas la nuit donc je m'occupe comme je peux.
Sara : D'accord pas de problème, si tu as besoin d'aide je...
VOUS LISEZ
Un regard glacé
FanfictionC'est au premier regard que j'ai frissonné. Ses yeux bleu comme la glace n'ont totalement gelé sur place. Comment est-ce possible qu'il me rende ainsi avec un seul regard ? Ce voleur réputé par son arme fatal qui gèle les personnes qui bloquerait so...