Media:Anzra
Je vous passe deux jours.
3h00. 16 Juillet.Paris.
Je me lève , allume mon téléphone et réveille Deen.
Deen-Pourquoi tu m'réveille wesh ?
-On y vas , allez habille toi.
Il pousse un petit gémissement loin d'être viril. Il se lève ses mains enroule ma taille.
Il colle sont front contre le mien , je passe mes mains derrière sa nuque. La porte s'ouvre , la tête de Sahna apparais dans l'encadrer de la porte.
Sahna-Wesh dépêchez vous au mieux de faire un front contre front on dirait vous allez vous battre.
Je ris. Je finis par lâcher deen , je vais m'habiller et me maquiller dans la salle de bain.
Tenue:
Une fois fini de m'habiller je rejoins les autres dans le salon.
Framal-Wesh 'Zra t'es stressé ?
-Un peu mais tranquille j'suis une bonhomme wesh.
Il sort un petit rire et il boit son verre d'eau
Deen arrive il s'assoit dans le canapé je vais me blottir contre son torse.Il passe son bras autour de ma nuque.
(...)
J'entre dans la voiture de Deen. Nous somme seul il n'y avait pas de place avec déjà deux voiture et comme de par hasard il n'y avait pas assez pour deux personne moi et Deen.
Il démarre. J'allume la radio "J'resiste" passe. Je chantonne la musique , il me jette un petit regard.
-Quoi ?
Deen-Nan rien.Dis-t'il en riant.
-Ouais , Ouais.
Je fais quelques snaps de Deen entrain de conduire en légende je mets un avion et une bague.
(...)
4h00.Paris.Aéroport Charles De Gaulle.
On enregistre enfin les bagages après plusieurs minutes d'attente interminables. Une fois l'enregistrement fini on passe au contrôles de sûreté et de police puis on va à l'embarquement.
Sahna-Et mais attend on va dormir où ?
Sabry-Chez mon oncle et après on ira chez nous.
-Chez nous ?
Isham met un coup avec son coude dans le dos de Sabry.
Sabry-Bha chez nous enfin à l'hôtel quoi.
-Mh.
Je m'assois à côté de Sahna.
Sahna-Wesh Rima elle est h213 avec Georges c'est abusé même moi j'reste pas autant avec Mohamed.
-J'avoue...
Je prends une photo avec Sahna.
Photo:
Les hôtesses arrive elles ouvre l'embarquement , on entre dans l'avion.Je cherche ma place , C-1. Je m'assois je suis à côté de la "fenêtre" Deen s'assois.
-Ha t'es à côté de moi.Dis-je en riant.
Deen-Ouais.Dis-t'il en lâchant un petit rire.
Un enfant arrive.
XXX-C'est ici la place C-1 ?Dis le petit brun au yeux foncer.
-Oui.Dis-je en lui faisant un léger sourire.
Il s'assois.
Deen-Tu t'appel comment ?
XXX-Naïm et toi ?
Deen-Ahmadeen et ta quelle âge ?
Naïm-13 ans.
Deen-Ha ok.
L'avion décolle , je serre le bras de Deen.
Deen-Wesh t'es ouf ou quoi ?
-Y'a quoi ?
Deen-Ta planter tes ongles dans mon bras !Dis-t'il en massant la griffure que je lui ai faite.
-Désoler j'ai peur en fait.
Il pose sa main sur ma cuisse , un frisson parcours tout mon corps. J'encre mon regard dans le sien.
J'ai compris ce qu'il voulait faire. Je me lève pour aller au toilette..............
**************************
Voilà voilà.Vous pensez qu'il va se passer quoi ?
KEUR SUR VOUS
VOUS LISEZ
CATHARSIS
FanfictionQue se passe t-il quand deux âmes bouillantes et perdues se rencontrent ? Que se passe t-il quand Anzra se rend compte qu'elle est tomber amoureuse d'un rappeur sans cœur ? Que se passe t-il quand Deen se rend compte qu'il tient en vie cette femme...