《 Bon, les gars venez tous ici. Les interpella le coach. Demain, ça sera le premier match de la reprise, et demain on commence avec un match pour la coupe. Dans une semaine, on aura la ligue des champions et on reprendra la Bundesliga. Je vais vous annoncer qui commencera le match de coupe donc contre Schalke. Dans les buts Manuel, en défense central Jérôme avec... 》
La blonde écoutait attentivement son entraîneur.
《 Donc, tous ceux qui ont entendu leur noms vous commencez le match. Les remplaçants sont ceux qui reste, plus toi Jay. Lui sortit le coach en la regardant. Je sais que tu as encore du mal à bien dosé les passes pour tes coéquipiers, donc tu ne commencera pas le match. Tu rentrera peut être en jeu, tous dépendra du score et de l'état de l'équipe. Je ne te garantie pas que tu va jouer, mais continue de travailler dur. 》
***
La jeune femme était assise sur le canapé du gardien, une manette de Playstation entre les mains, jouant bien sûr à FIFA. June avait opté pour l'équipe d'Arsenal alors que Manuel avait pris le Réal.
《 Prépare toi à souffrir ! Sourit-elle.
- Tu va pleurer ma belle et tu va me supplier d'arrêter de marquer des buts.
- Comme ça ? Fit-elle en tirant une superbe frappe qui termina dans les filets.
- Putain... C'est qu'un but ça se rattrape très vite.
- Et deux à zéro t'en pense quoi ? Fit-elle alors qu'il y avait un corner pour Arsenal.
- Nooooon ! Mais sérieusement c'est quoi cette défense ?
- Tu rage là ? Sourit-elle.
- Même pas vrai ! Reprit-il.
- Et ce petit tacle là ? Tu viens de prendre un rouge Manu.
- Putain...
- C'est trop marrant quand tu rages.
- Et ça aussi c'est marrant ? Dit-il en attrapant la manette de la blonde pour mettre un but contre son camps.
- Tricheur !
- Fallait protéger plus ta manette !
- Méchant. Bouda-t-elle en croisant les bras.
- Ouais, ouais je sais ça m'empêche de dormir la nuit. 》La blonde croisa les bras sans bouger. Ce qui fit que Neuer mit le jeu en pause, cette pause permit à June d'attraper sa manette et de la mettre dans un coin avant de récupérer son but.
《 Là c'est mieux !
- Ouais ouais. Dit-il en récupérant sa manette. Au faite je t'ai vu avec Mario la dernière fois. Qu'est ce que vous faisiez tous les deux ?
- Un duel que j'ai gagné !
- Et ?
- De quoi et ?
- Il s'est vanté d'avoir réussir à séduire une certaine cousine de notre cher Jay.
- Putain le connard.
- Cramé June ! Ria-t-il. Alors comme ça le petit Götze ne te laisse pas indifférente ?
- C'est surtout physique en faite. Je suis une femme, c'est un homme. Il me plait et il m'a dit que je lui plaisais mais ça s'arrête là.
- Alors il y a rien eu ?
- Heyyyy ! Il m'aura pas aussi facilement!
- Fait quand même attention, si tu te lance dans une relation avec lui. Imagine il trouve ce que, June Jäger fait de ses journées.
- Faut que tu arrête de t'inquiéter pour moi Manu. Fit-elle en glissant une main dans les cheveux du géant. Et faut vraiment que tu arranges tes cheveux.
- Laisse mes cheveux tranquille.
- Sinon quoi ? Tu va me faire quoi ?
- J'ai remarqué que tu aimais bien qu'on te verse de l'eau sur la tête.
- Non ! Dit-elle en se levant d'un coup pour courir.
- Allez viens, t'as besoin d'une bonne douche. Ria-t-il
- Ne me touche même pas Neuer ! Sinon ma vengeance sera terrible.
- J'ai hâte de voir ça ! 》***
《 Arrête de paniquer... Lui glissa Müller dans l'oreille.
- Et si j'entre en jeu et que je foire tous ?
- Quelque chose me dit que tu devras pas te dire ça longtemps... Dit-il en voyant le gardien bavarois encaisser le deuxième but de la soirée.- Thomas et Jay, à l'échauffement tous les deux, vous rentrerez pour la deuxième mi-temps. 》
Ils se levèrent tous les deux et se mirent à s'échauffer. Ils savaient leur coach, ne voulait pas rester comme ceci alors que, les bavarois étaient mené de deux à zéro. Et ce dernier connaissait la complicité qui liait les deux joueurs, et également le fait qu'ils soit tous les deux dans un rôles assez offensif.
La jeune femme tourna la tête vers le terrain, bien décidé à aider son équipe à revenir dans le match. Elle poussa un long soupir avant de se tourner vers Thomas.
《 On gagne aujourd'hui !
- Pas de problèmes mais pour ça on doit marquer trois buts minimum. Et tu va devoir affronter ça. Dit-il en montrant d'un signe de la tête les journalistes ainsi que les supporters de l'équipe adverse.
- On gagnera avec cette équipe, et je ferai tous pour vous remercier de votre confiance.
- Tous va bien, t'inquiète pas, mais surtout amuse toi. 》***
《 Double changement à la pause. Les bavarois font entrer leur atout Thomas Müller ainsi que... Hésita le commentateur en cherchant sa fiche. Jay Jäger, un tous nouvel arrivant au Bayern, et aussi étonnamment que cela puisse paraître, il n'a jamais joué en club.
- Comment peut il se trouver là, sans aucune expérience en club ? Demanda l'autre.
- Nous allons voir, pourquoi ce changement. Müller, tente le une, deux avec Lahm mais cela ne passe pas. Les bavarois récupère le ballon grâce à la bonne intervention de Boateng, qui l'envoie en direction de Jäger. Il fait une accélération qui surprend la défense et file seul au but. Il se retourve seul face au gardien mais préfère assurer le coup en glissant un ballon à Müller sur la gauche qui, l'envoya dans les filets.
- Un premier match, et déjà une passe décisive, pas mal pour ce jeune joueur.
- Il ne manque plus qu'un but pour que le Bayern, ne revienne à égalité avec Schalke.
- Quelle superbe arrêt de Neuer ! Il relance rapidement vers Lahm. Martinez. Müller, au bord de la surface, superbe centre de Müller qui trouve la tête de Jäger qui l'envoie sur le poteau mais Lahm est là pour, assurer le coup et l'envoyer au fond fonds des filets.
- Quel but ! Jäger a presque ouvert son conteur de but, mais le poteau en a décidé autrement.
- Le Bayern revient quand même à égalité. Très bon choix de l'entraîneur d'avoir fait entrer ces deux joueurs. Müller est toujours bien placé alors que Jäger, est plus créatif et créateur d'occasion. Il fait également très bien le rôle de meneur ! But ! Toni Kroos envoie le ballon en pleine lucarne grâce à un superbe tir lointain. Et l'arbitre siffle la fin du match ! Jäger viens de donner une bonne impression pour un premier match en pro. 》La blonde ne pût empêcher l'énorme sourire de se dessiner sur ses lèvres. Elle regagna les vestatiaires et se posa tout en regardant ses vielles crampons rempli d'herbe.
Une fois tous le monde parti, elle se glissa sous la douche avant de rejoindre Neuer et Müller qui avait promis de l'attendre.
《 Alors ? Demanda-t-elle
- Je trouve que Jay Jäger à fait un très bon premier match.
- Je lui dirai.
- J'ai bien envie de fêter ça en boîte.
- On passe chez moi d'abord.
- Daac. 》Les trois jeunes adultes se retrouvèrent tous chez la blonde, qui s'empressa d'aller se changer en enfilant une tenue plus adéquate et ils comptaient bien en profiter toute la nuit.
_____________________________________
Heyyyyy ! Comment ça va ? J'espère que ce chapitre vous plaît. Il concerne donc le premier de June/Jay !
N'oubliez pas le petit commentaire et le petit like, ça fait toujours plaisir et ça prends pas beaucoup de temps.
- MG
VOUS LISEZ
She Just Needs Soccer
FanfictionJune Jäger est une jeune allemande de 18 ans à peine, son rêve est simple, pouvoir jouer au football à haut niveau. Lorsqu'elle rencontre deux joueurs du club, de la grande ville de Bavière, elle va se lancer dans quelque chose qu'elle ne contrôlera...