Questionnaire

53 6 37
                                    

Un piti questionnaire pour poser les choses de suite xD.

Vous aussi vous pouvez répondre en laissant un commentaire à chaque question ^^

Ton nom/prénom : Warning ! Vous n'en verrais pas tous les jours.
Mon prénom est Domitie et mon nom est Pouget. X)

Âge : 16 ans.

Date de naissance : 21 novembre 1999. Wesh alors, je vis déjà sur 2 siècles moi ^^. (N'est ce pas les 2000)

Taille : Je dirais 1m64 environ.

Poids : Je tourne autour des 43 kilos.

Activités : Je faisais du cheval. Mais plus maintenant.

Cencre ou intello ? : Pure Cencre, STMG c'est pas pour rien.

Animaux : Golden retriever 😍, Deux chats 😺, des poules et ..Je vais avoir des chèvres...J'aime les chèvres.

Youtubeur préf : Il y a un an, j'aurais dis Cyprien, mais vue le nombre de vidéos qu'il sort, je dirais Squeezie sans hésiter ^^.

Plat préf : Patates.

Matières préférées : Je déteste tellement les cours que je n'en est pas x) Allez Art pour vous faire plaisir.

En couple ou célibataire ? : Célibataire ... BELLE COMME JE SUIS C'EST PAS POSSIBLE BORDEL !
Hum..Hum..Je rigole évidement, inutile de le préciser :').

Matières détestés : DROIT, MANAGEMENT, SPORT, FRANÇAIS, MATHS, HISTOIRE, GESTION, ÉCONOMIE !!!

Loisirs : Parkour, je débute donc je grimpe uniquement aux arbres et sur des petits toits x).
J'aime bien la marche aussi et le dessin.

Caractère : Timide au premier plan ( avec les gens que je n'aime pas plus que ça ), folle au second. Bizzare quoi.

Physique : Plutôt petite et fine, cheveux longs ondulés châtains, yeux vert..Non marron, enfin noisettes quoi. J'ai la peau blanche, très blanche, avec des cernes de ouf en ce moment x).

Style : Artiste dans ma tête, mon style vestimentaire se résume aux jean boyfriend troués et aux chemises à carreaux ^^.

Warning photoow badass :

Otaku  ? : Totalement ! 😘😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Otaku  ? : Totalement ! 😘😍

Phrases favorites : Très juste !

Que demande le peuple ?

Ta gueule. x)

Meilleure amie : Ma couille *-* Léa.

Animaux préf : Poules xD chats et chiens x)...

Animés préf : SAO, Mirrai Nikki 😍, Tokyo Ghoul, Death note, Tonari no kabutsu kun 😍😍 et surtout Ajin *-*.

Manga préf : Orange, Tokyo Ghoul Re, Rainbow days.

Personnage manga préf : Asuna, Yuno. :3

Jeux vidéo préf : The legend of zelda Twilight Princess et The last guardian 😍.

Quelle heure est t'il actuellement ? : 23h16 ^^.

Le métier que tu veut faire plus tard :

Aucune idée :/.

Couleur préf : Bleu *-* Comme le ciel, la mer, mes jeans, les murs de ma chambre, les boissons énergétique, les glaces au goût shtroumpf, LES shtroumpfs. *--*

DAAAAAAAAAAAAMMMMMMMNN

Le questionnaire est terminé !! ^^
J'ai adoré le faire, j'en ai juste un peu marre d'écrire x).
J'espère que ça vous a plus et n'hesiter pas à me poser d'autre questions ;P.

Rant BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant