Hola la populas, je me nomme Sergio j'ai 22ans.
Physiquement j'ai pas a me plaindre, je suis grand musclé mais pas trop. Chatain au yeux vert, tablette de chocolat le V, les pect... Je suis Italien de mon père et Italien/Colombien de ma mère. J'ai une particularité c'est que je suis tatoué tout le bras gauche. Sa me vas trop bien sa me donne un côté très sexy. J'ai un début de barde qui est tailler sa fait mon charme.
Je suis assez gentille, j'aime mon prochaine comme moi même. Je suis pas très sérieux niveau relation couple sa ma jamais vraiment intéressés je pense que c'est plus parce que j'ai pas encore trouvé la bonne.
Niveau amour quand j'aime je fait pas semblant, je suis jalous que quand j'aime. Je suis assez nerveux, j'aime m'amuser mais quand il s'agit du travail je suis plus le même.
Je suis assez drôle j'aime rire. Rire sa permet d'oublié certaines choses sa permet de redonné le sourire. Sa nous fait du bien. Rire c'est mon adjectif rire c'est moi! On me dit souvent que je suis un charmeur, je trouve pas sert j'aime plaire mais celà ne fait pas de moi un charmeur. Je m'énerve assez vite, je fait de la boxe thaï depuis toujour plus qu'un sport. La timidité sa me connais pas mais alors pas du tout, je suis assez sociable enfin pas trop juste assez.Niveau famille j'ai vraiment pas a me plaindre. Mes parents on toujours était la pour nous, mon père et le Big Boss de l'entreprise Harmany donc niveau argents on a jamais eu de problème. Malgré qu'on soit riche mes parents nous on pas gâté pour au temp. Ils veulent qu'on sache qu'es ce que c'est de travaillé. Et ils sont tout a fait raison.
J'ai un grand frère Marco il a 25ans. Il a sa petite famille sa femme Franchesca une Italienne. Et ses 3 enfants (2 garçons et une fille). Il me ressemble assez mais je suis le plus beau haha.
Et une petite soeur elle a 21ans, elle est plus comme maman. C'est a dire quel veut se lancé dans la mode comme maman elle a beaucoup de talent je sens que sa vas êtres une très bonne styliste.
Nous somme très famille pour nous la famille sa compte beaucoup. Et c'est très important.Niveau ami j'en est pas 2500 non j'ai que des vrais potes qui reste avec moi pour se que je suis et pas pour se que j'ai ou pour se que je peut leur apporter.
Jason 21ans un espagnol/Français mon pote on se connais depuis des année
Raphaël 22ans Koreen (sud) de son père et Guinéen/Cubain de sa mère un mélange de ouf? Je sais! Mon gars sur lui et moi on se connais depuis tout petit lui c'est vraiment mon gars
Ricardo 22ans Portugais un bon gars des vrais barres avec lui
Voila mes gars!!Mettez un petit j'aime sa vous coûte rien😘
VOUS LISEZ
My love is your love, your love is my love :
RandomC'est l'histoire d'une jeune femme, vivant dans un milieux modestes. Elle? Elle vie dans une cité avec ses frères et ses parents. Niveau ami elle en a pas des tonnes juste des vrais. Elle viens d'Afrique (noirs), très fière de son pays et de ses ori...