Seul les vrais connaissent💘💘 il avais une tête de bb a l'époque Omarion❤
....................................
Avec lui, je serai prête à affronté mes parents. Notre mixité sera notre force mais pour le moment on est pas ensemble j'ai pas envi de me faire des faux idée pour qu'a la fin il me dise non.
(Ma famille:
Mon père a Zaïrois 243% ma mère Zaïroise a 243% la puissance toi même tu c'est RDC BOSS.
Zack 27ans il a sa petite famille Amelia sa femme c'est une Zaïroise Angolaise mais plus Zairoise
Nathan 25ans sa femme Jane 23ans Zaïroise
Mike 22ans pas de copine passe son temp dehors avec les jeunes
Zakya 22ans jum's de Mike on les appelle les MZ (oui comme le groupe) elle vas se marié a Jeremy un Z toujours
Mathieu 21ans comme Mike exactement comme lui on pourrai pensé que se son des jumeau
Blase 20ans comme moi mais nous somme pas jumeau il est née avant moi lui aussi passé son temp en bas des tour
Hakeem 17ans comme Konan 2 frères cela toujours ensemble les inséparable voila comment on les appelle)Je fini part m'endormir demain je travaille, en plus avec Salah youpi (ironiquement). Je suis pas encore prête à lui parlé sincèrement. Sa fait plus de 3ans qu'on fait semblent lui et moi. Au début je m'en foutai sa me faisai rien je pensé vraiment que j'avais tourné la page mais en fait non.
06h mon tel sonne c'est l'heur pour me réveillé et oui je doit faire l'ouverture avec Salah en plus. Je m'habille normal je vais pas me mettre sur mon 31 pour aller travaillé en plus le matin. Je fini descend en bas je vois la bande en bas. Mdr sa fait bizar dire qu'avant c'était pour aller au lycée mais la c'est pour le taf on a bien grandi. Voilà ce que j'appelle une amitié on est toujours ensemble malgré les problèmes et les années. Sa fait 20ans que je les connaît et 20ans que je passe ma vie avec eux. Non je les aime tellement fort💘.
Aba et Suhayl part de leur côté, Sekou prend Naïa avec lui il vas sûrement là déposé a son taf. Elle travaille à Harmany elle a plus notre time la petite. Pour moi c'est Salah qui viens me chercher. Me trouvé seul avec lui sa me gêne surtout après la confidence que j'ai fait hier après 4ans de silence.*: salam
-: Aleykoum Salam c'est sa?
*: ouais sa va tu gère
-: tktIl a eu un silence jusqu'à qu'on arrive au taf, on était tout les deux gêné mais je comprend pas pourquoi lui il est.
On arrive, bon on fait notre taf hein c'est relou non trop chiant d'être d'ouverture. Midi je devais aller mangé avec Naïa je m'apprêter a partir en plus j'ai 2h de pose. Mais Salah m'interpelle*: attend Rehana tu vas ou?
-: mangé avec Naïa pourquoi?
*: ah, non je voulais que tu vienne mangé avec moiC'est la premier foi qui me demande de manger avec lui depuis que je travaille ici sa ma choqué et fait plaisir en même temp.
-: bah euh je vais dire a Naïa que je mange avec toi
*: okeyOn était comme 2 gamin, on se parlé comme si c'était là première fois qu'on parlé ensemble non sa me rappelle quand on était en CM2 quand on craqué l'un pour l'autre. On est tout timide, je prend mon phone et appelle Naïa bien sur je parle dans là langue pour pas qu'il comprenne
*: allô
-: Naïa
*: oui
-: loba n'a lingala (parle en lingala)
*: pona nini? (Pourquoi?)
-: loba kaka (parle seulement)
*: pona nini? O lingi nini? (Pourquoi? Tu veux quoi?)
-: lelo na ko lia na yo te (aujourd'hui je ne mange pas avec toi)
*: pona nini? (Pourquoi?)
-: parce que na ko lia na mundibu na gna (parce que je manger avec mon arabe à moi)
*: avec Salah?
-: oui
*: trop contente, après tu raconte hein
-: oui tkt, après le taf je t'appelle
*: oky
-: bon bisou chou💘
*: bisouJe raccroche me retourne ver Salah, et nous partons j'ai bien vu comment Djenna et Sorayah me regarde mal très mal. Personnellement je m'en BLC de leur vie pas le temp a perdre avec des filles inutile✋🏾. depuis que je suis arrivé ici elles jou au peste avec moi mais moi j'ai pas leur temp. Toujours elles sont colè a Salah. Salah travail ici avant moi je suis arrivé il a 5 mois. Et vu qu'avec Salah on est pote et qu'on parle ensemble on se tape des bar elles on pris le seum. Se qu'elle savent pas c'est que Salah je le connais depuis des année bref.. avec Salah on prend sa voiture et on part mangé au KFC il c'est comment me fait plaisir😀. On roule personne parle, un silence assez pensant. Nous arrivons enfin au KFC.
Mettez un petit j'aime😘
VOUS LISEZ
My love is your love, your love is my love :
RandomC'est l'histoire d'une jeune femme, vivant dans un milieux modestes. Elle? Elle vie dans une cité avec ses frères et ses parents. Niveau ami elle en a pas des tonnes juste des vrais. Elle viens d'Afrique (noirs), très fière de son pays et de ses ori...