La voiture se gare sur une grande plage de Barcelone. Le soleil vient de se coucher signe que nous avons passer beaucoup de temps dans les rues de Barcelone ou dans les embouteillages. J'ai dormi donc je ne sais pas combien de temps on a mis pour arriver jusqu'à ce magnifique endroit.
C'est un plage toute simple. Mais tellement somptueuse en même temps. Je n'ai même pas les mots pour la décrire. Le sable contre mes pieds est doux et chaud. Aucun bruit ne se fait entendre à part le bruit des vagues. C'est tellement apaisant. IL n'y a rien, sauf une table. Toute dressée.
Je jette un regard interrogateur à Neymar qui continue à me sourire. Et puis je m'avance à cette table. Sur l'un des chaises est disposé une robe. Incroyablement belle.
-Elle est pour toi. Va la mettre plus loin. J'ai hâte de te la voir avec.
IL me désigne du bout du doigt un rocher. Je file sans plus attendre et me dépêche de l'essayer. Elle me va pile. Je dois avouer que je suis assez contente. Merci ma coach qui m'a fait perdre toutes mes rondeurs de grossesse.
Je retourne vers Neymar qui n'a pas beaucoup bougé. IL est à présent assis sur une des deux chaises ou ma robe était déposée.
Je m'assois sur la chaise disponible et regarde Neymar dans les yeux. IL a l'air stressé.
-Si je t'ai fait venir ici c'est pour t'avouer quelque chose.
-Je t'écoute.
-Tu ne pourra sûrement jamais me pardonner.
-Qu'est-ce que tu raconte ? Dis moi tu me fais très peur.
-Je t'ai trompé avec Salomé.
Mon monde s'écroule. Cette soirée devait être parfaite mais elle va se transformé en cauchemar. Je n'ai pas eu de nouvelles de Salomé depuis presque six moi et voici que Neymar m'annonce qu'il a eu une relation avec elle. Je ne sais pas comment réagir. Je suis partager entre la colère, la tristesse et l'amertume.
-Non, non, non. Dis moi que c'est une blague. Ou je ne sais pas un cauchemar et que je vais me réveiller. Pour l'amour de Dieu dis moi que tu n'a pas fait ça.
VOUS LISEZ
My New Life /NJR/
FanfictionJade Suarez est la sœur du célèbre trio de force du Barça: la MSN. Très poche de sa famille est de son frère, elle veut tous quitter pour aller voir son frère en Espagne. Vivant, depuis peu, En Uruguay, elle plaque tout pour s'installer sous le sole...