Un nouveau départ

517 9 8
                                    


Paris, 7:30 h

Ça y est... voila trois ans déja que j'attends ce jour avec impatiente, trois ans que je prépare ce jour si spécial a mes yeux, celui qui me faisait réver toutes les nuits, c'est aujourd'hui que tout commence...

Je m'appelle Julie et j'ai 17 ans. Je suis en ce moment à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris. Je regarde une énième fois mon billet d'avion en direction de Seoul. Il reste une vingtaine de minutes avant mon embarquement donc j'en profite pour faire mes au-revoirs à ma famille qui m'a accompagnée jusqu'ici mais une fois arrivée à destination, je vais devoir me débrouiller par mes propres moyens.

"Embarquement de l'avion à destination de l'aéroport d'Incheon dans 5 minute, veuillez vous rendre aux entrées des embarcadères" 

-Promets moi de bien prendre soin de toi ma chérie; dit ma mère à l'entente de l'annonce.

-Dis Julie tu nous enverra des photos hein ? me demanda ma petite soeur Charline

-ne t'inquiètes pas je t'en enverrai plein et puis je vous appèlerai; dis-je avec le coeur qui commençait à se nouer de plus en plus.

A ce moment, je prends conscience de ce qui m'arrive réellement. Je vais partir, loin de ma famille, de mes amis... Mon coeur commence à se partager entre rester et partir; mais mon choix est fait.

Je fais un dernier au revoir à chaque membre de ma famille et quelques larmes commencent à ruisseler sur nos visages. Les premiers mois là-bas seront compliqués mais je vais vite m'habituer à ma nouvelle vie. Je me dirige vers les embarcadères et lance un petit signe de la main à ma famille, qui me le retourne de suite. Ça y est, j'embarque. Je prends place au siège 504 et me met à mon aise. Je suis dans une allée uni-siège donc je n'ai personne à côté de moi. J'ai entendu dire que les Seventeen se trouvaient en France il y a quelques jours mais je ne pense pas qu'ils sont encore là. Je met mes écouteurs et écoute une des nouvelles chansons de mon groupe préféré: "Lost" des BTS.

Ce sont eux qui m'ont donné l'envie, il y a trois ans, de partir pour la corée. J'ai donc décidé de faire mes études là-bas. Pour cela, je devais avoir des résultats parfait à l'école pour avoir des chances d'être acceptée à SOPA, l'école d'arts de séoul, ce qui n'a pas été facile étant donné que je n'avais pas l'habitude de travailler autant auparavant. Mais je l'ai fait. J'ai aussi réussi à obtenir deux bourses, juste assez de quoi me payer toutes mess études et 3 mois de loyer peu cher. Je vendrais des tableaux pour pouvoir payer mon logement une fois que ma bourse sera à découvert.

Aéroport d'Incheon, Séoul, 19H

Arrivée à déstination, je réunis mes affaires et me lève de mon siège. Tout à coup, alors que j'avais la tête baissée, je me fais bousculer. Je relève la tête et je vois un jeune homme dont le visage m'est familier. Cet air mignon et ses cheveux mi-longs, c'est sur, c'est Yoon Jeonghan des Seventeen. Il est si beau. Mes yeux s'écarquillent alors et je reprends conscience

-Oh je suis désolé.. est-ce que tout va bien ? je ne t'ai pas fait mal ? Dit il avec sa voie angélique.

-Non je vais bien merci, d'une petite voie gênée. 

Il allait pour partir mais je l'interpella en disant son prénom.

-Jeonghan ?

-Oh tu me connais ? dit il en se retournant avec un beau sourire.

-Oui j'aime beaucoup vos chansons. Est-ce que je pourrais avoir un selfie avec toi ?

-Oh bien sûr !

Reste, s'il te plait...... ne t'en vas pas .- fanfiction Jungkook BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant