Le départ

30 3 1
                                    

Aujourd'hui, 26 octobre 2001, sous un soleil couvert de fin de nuages, Léon naquit à Vanne en Bretagne. Malheureusement, seulement une personne l'accueillit lors de sa sortit dans ce monde. Seule la mère de Léon était là, seule sa mère le contempla. Son père était déjà partie bien loin d'eux, malheureusement, Léon ne sera jamais pourquoi il été parti, sa mère ne voudra jamais lui dire la vérité. Les mois suivirent et de file en aiguille, il grandissait. 2 ans été passés, la mère de Léon décida de repartir dans les Vosges, là où la grand mère de Léon habitée pour question de boulot. 1 ans plus tard, pour Léon, c'était le temps de faire connaissance avec la scolarité. 1 septembre, Léon n'était pas habitué à se faire réveiller aussi tôt. Léon allé être scolarisé à la maternelle de Contrexéville. Ce jour là, Léon était assez décontracté, il ne pleura pas durant le voyage de leur maison à la maternelle. 16H c'était l'heure pour Léon de rentré à la maison, Léon avait rencontré d'autres enfants comme lui. Il discuter à leur façons de tout et de rien, comme des adulte se fumant une clope pour ne plus stressé ou pour oublié les moments dure de leurs journées. Léon ne savais pas beaucoup de chose sur sa famille, il savait qu'il avait une grand mère, un grand père, un cousin, 2 tentes, une cousine et un demi frère. 1 ans passa, Léon fêtait ses 4 ans avec toute sa famille. 2 semaines plus tard il vit que son grand père n'était plus la pour lui dire bonjour, malheureusement le grand père de Léon été décédé de vieillesse. Léon aimé par déçu tout, son grand père, il sera qu'il ne pourra plus manger sur ses genoux en mangeant de la compote de pomme (leur préférée).

Léon 15 ans 1/2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant