Sans titre

44 3 0
                                    

__Mmh
Gémis je ,sentant une agréable sensation entre mes cuisses .

Je me tortille sur place ,et ouvre lentement les yeux pour découvrir trévor entre mes jambes, sa tête face à mon intimité et sa langue qui fait des merveilles.
Il lappe ma chair ,masse avec son pouce mon clitoris  ,je serre les draps avec mes poings ,c'est trop bon.
Une main dans ses cheveux je tire il grogne . Deux doigts en moi il pompe en me suçant de sa langue .
Mes jambes tremble ,tout mon corps  a présent ,il mimmobilise mes jambes ,et les ecartes un peu plus tout en continuant son supplice .
Je hurle son nom en venant et rejette ma tête en arrière.
Il se relève, et suce ses doigts en me regardant droits dans les yeux ,son sourire magnifique.
Qu'est ce qu'il peut être beau ,même tôt le matin avec les cheveux ébouriffiés. Moi je demande pas à savoir à quoi je ressemble en ce moment, sûrement j'ai une tête de zombie .
Je lui rends son sourire et il place un doux baiser sur mes lèvres .

__Bonjour, princesse
Dit il posant une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes.

__Bonjour mon beau
Soufflais je ,en lui rendant son baiser .

__Il nous reste une heure avant le lycée, on a encore le temps .
Dit il en parsemant mon cou de baisers .

__Je vais aller prendre une douche , d'accord ?
Dis je en m'échappant de ses bras .

Je menveloppe avec le drap et me dirige vers la salle de bain .
L'eau tiède tends mes muscles ,sa fait du bien . Je me penche pour prendre le savon quand deux grands bras mencerclent la taille . Mon dos nu se repose sur son torse chaud ,il masse mon corps lentement de haut en bas . Il presse délicatement mes seins ,et fait rouler les pointes par ses doigts . Je jette ma tête sur son épaule, et ferme les yeux .

__Tu es insatiable toi .
Soufflais je à son oreille

Il me retourne brusquement, et membrasse a pleine bouche ,sa langue senroule avec la mienne ,il me soulève et jenroule immédiatement mes jambes a sa taille ,nichant mes doigts dans sa chevelure.
Nous separons a bout de souffle, ses yeux s'assombrissent de désir, son regard crie tu ès a moi .
Il soulève mes fesses, et me pénètre avec hargne ,en membrassant de nouveau.
Je gemis longuement avant de m'aggriper a ses larges epaules , ses vas et vients son lentent ,il me domine je suis a sa merci ,il accélère ses coups de butoirs ,on n'entend que le bruit de l'eau qui ruissele sur nos corps et mes fesses qui claque sur ses cuisses a chaque coup .
Oh mon Dieu j'en peux plus ,trévor n'y vas pas de main morte ,il entoure ses bras de mes cuisses de façon que mes jambes soient sur chaque de ses épaules ,il suce mon téton ,ne cessant pas ses coups brutaux ,s'en a devient douloureux mais en même temps délicieux, je ne peux décrire cette sensation qui naît dans mon bas ventr et se propage dans mon être , qui m'emporte dans un orgasme dévastateur, criant le nom de mon homme.

                              *

Je suis devant mon casier ,récupérant certains livres pour mon prochain cours . Je viens tout juste d'arriver, trévor est partit rejoindre sa classe avec son groupe . Notre petit moment a nous dans la douche ,était ..était comment dire incroyable je n'avais jamais ressenti sa ,j'avais falli tombé  en redescendant de lui ayant les jambes en coton mais il m'a vite rattraper, apres notre bain ,nous avons pris notre déjeuner et c'est dans la joie et l'amour que nous avons pris la route.

__Bonjour sky
Je sursaute à cette voix ,cette même voix d'hier soir, je commence à délirer ,a forcé d'y penser . Cette peur la même peur ne me quitte pas . Mais de quoi dois je avoir peur même ?

Je me retourne rapidement, pour me retrouver face à Barry qui m'adresse un tendre sourire comme à son habitude.

__Bonjour Barry
Dis je en lui rendant son sourire

La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant