FUCKING DEVITALISATION

51 4 17
                                    

Yoooo, donc dans ce chapitre je vais vous raconter ma petite opération au petit dentiste ^^.

27 / 10 / 2016

Alors c'était il y à deux jours donc Mardi.

J'avais rendez-vous au dentiste à 9h30 petente.

A 9 h, ma mère et moi partons donc à la recherche du fameux cabinet. Inutile de dire que j'habite dans un trou paumé, mais le dentiste, omg je vous dis pas...

Une fois le lieu trouvé, nous nous somme garé .

Et là DAAAAMMMN UN CHATOOOON.
IL EST TROP MIGNON AVEC SES PETITES PAPATES ET SA PETITE TÊTE.
Bref voilà.

A aussi, la dentiste en question habitait dans un PUTAIN de château.
Bref elle s'est fais plais.

On rentra dans la salle d'attente, qui n'était rien d'autre qu'une dépendance du château et on attendis 10 min avant qu'elle n'ouvre la porte des enfers pour nous "accueillir" à l'intérieur.

Oui, elle est aimable comme une porte de prison, franchement, j'ai du mal.

A aussi, j'avais rendez-vous pour....

UNE FUCKING DEVITALISATION.

Donc j'alla m'installer sur le fauteuil à torture et elle commença à sortir une FUCKING seringue.

La mon cerveau s'est arrêté en voyant ça, comprenez moi.

Elle me dis alors : Alors ça va un peu piqué je te le dis, moi je préviens toujours, mais je veut pas que tu bouge, sinon je peut pas travailler moi.

Haha alors faudra m'attacher FDP !!!

J'ai pas dis ça hein.

Bref la seringue s'approcha petit à petit de ma bouche et me piqua, dans la gencive.

La partie gauche de la bouche commença donc à être anesthésies.

PUTAIN ça fais mal, mais ça passe.

Elle commençais à trifouiller la dent en question.

Aieeeeeee.! Dire ça fu la pire erreur de ma vie.

Elle dit: Bon là ça va pas être possible, il faut que je te pique sous la dent.
La ça va faire mal aussi.

Elle s'approche et me pique sous la dent.

OMG PUTAIN SA MÈRE LA ****, VA TE FAIRE EN**** SALE CHIENNE DE SA MÈRE !!!!
J'ai pas dis ça hein.

Mais PUTAIN qu'est-ce que ça fais mal.

Et c'était partit pour une heure doperation. Oui 1 heure !

Il y avait une lampe au dessus de moi, MAIS AUSSI la gueule bien aimable et dégueulasse de la dentiste.

C'est pour ça que j'ai préféré fermer les yeux.

Parfois je les rouvraient, donc je fixait la lampe.

Et là...

OMG.

Je voyais mon reflet dans celle ci.

WTF ELLE FAIS QUOI LÀ ??!

J'avais trois ÉNORMES clous enfoncés dans ma bouche, ainsi que deux tuyaux.

Et je la voyais arracher me nerfs un par un...

Donc je refermais les yeux.

1 heure plus tard, la séance était fini.

Je ne pouvais plus parler à cause de l'anesthésie.

Elle nous "salua" et on partit, avec un la prochaine date du prochain rendez-vous en tête.

Je ne sentais plus ma bouche, cette sensation est horrible.

Je sentais uniquement la partie droite de ma bouche, je parlais donc à moitié.

Je me donnais des coup de poing sur le côté gauche de la bouche et la comparais avec la partie droite.

Je ne sentait RIEN sur la partie gauche.

Donc pour faire passer le temps, je pincais ma lèvre jusqu'à m'en faire saigner.

Parfait pour halloween ma gueule, faut bien en profiter de cette anesthésie.

Voilàaaaaa c'était un agréable passage de ma vie que je viens de vous raconter là ^^

Et vous, comment se sont dérouler vos passages au dentiste ?? XD

Rant BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant