Troublée et réalisant ce qu'il venait de se passer à l'instant, mon premier réflexe fut de me toucher le front à l'endroit ou je m'était cognée contre lui. D'un coup, son odeur me revint et je rougis de plus belle. Je décide de retrouver Maelle qui se trouvait au stand de chamboule tout. Quand elle me vit arriver, elle se retourna et me sourit de son magnifique sourire.
-Ca va Juju ?
La manière dont elle me surnomma me fit penser à ma mère, ce qui me fit afficher un sourire sur mon visage.
-Ca va, Ca va. Tu fais quoi depuis tout à l'heure?
-J'essaye de gagner cette peluche alien. Elle me fait trop penser à V des BTS
-Ah tu es fan aussi ?
-Oui j'avais oublié de te le dire hihi... d'ailleurs, dit elle en se retournant pour lancer sa balle dans les canettes, tu vas pas me croire.
-Quoi ?
-J'ai croisé Jungkook tout à l'heure. Mon coeur rata un battement à l'entente de son prénom. Il était en train d'aller vers les toilettes moi je savais pas qu'il était ici. Tu savais toi?
-Julie? JULIE ??
Je fut sortie de mes pensées et lui répondit que non, je n'était pas au courant qu'il se trouvait dans cet établissement.
-C'est trop cool non ? imagine il est dans un de nos clubs ce serait génial !!
-Oui ce serait bien.
-Tu n'as pas l'air convaincue, tu ne l'aimes pas ?
-Ah si si au contraire, c'est mon UB!
-Ah vraiment ? c'est génial !!
elle lança la balle et les canettes se sont écroulées toutes ensemble.
-Félicitations mademoiselle ! vous pouvez choisir la peluche qui vous plait le plus.
-Je veux l'alien !!!! dit elle toute contente.
Elle prit la peluche dans ses mains et me la montra. Elle la plaça à coté de son visage et me dit
-On va bien ensemble non ? c'est un signe !!
A ses mots je pouffa de rire.
Nous avons terminé la soirée en parlant assises toutes les quatre et en parlant de plein de choses.
Le lendemain
Aujourd'hui, j'ai mon premier cours dans le club d'arts plastiques. Je dessine depuis toute petite et je pourrais passer des heures à dessiner sans rien dire. J'arrive devant la salle et j'ouvre la porte. Il n'y a personne. Apparemment, je suis la première arrivée. Je me dirige vers le fond de la salle pour déposer ma pochette de dessins et prendre ce dont j'ai besoin en materiel. La salle est séparée de cet endroit très étroit mais long par un mur formé d'oeuvres d'autres élèves. Je prends quelques pinceaux et comme ils étaient sals, je me dirige au lavabo pour les rincer. Je nettoyais le plus gros pinceau quand deux mains viennent me chatouiller la taille brusquement pour se retirer ensuite très rapidement. Je me retourne d'un seul coup et rougis quand je vois que mon visage n'est plus qu'à 4 centimètres de celui de Jungkook.
-Je t'ai fait peur ? Dit il en souriant d'un air fier.
-Oui et je déteste ça dis-je en me retournant rapidement pour éviter de croiser son regard, chose qui ne ferait qu'accentuer la rougeur déjà assez présente à mon gout sur mes joues.
VOUS LISEZ
Reste, s'il te plait...... ne t'en vas pas .- fanfiction Jungkook BTS
FanfictionLe 24 juillet a seoul; le festival des étudiants; les jeux autour d'un grand feu de joie et de l'autre côté, son regard ...