OS pas très joyeux

1.4K 90 55
                                    

[SI VOUS AVEZ PAS LU LE REMÈDE MORTEL NE LISEZ PAS CET OS SAUF SI VOUS TENEZ À ÊTRE SPOILER]

Thomas se reveilla en plein milieu de la nuit en criant. Il avait encore fait un cauchemar. Toujours le même. Il revoit sans cesses le visage de Newt au dessus de lui, il entend encore ses paroles blessantes. Il ne le pensait pas, se disait Thomas, il ne le pensait pas, c'était la Braise qui lui avait retourné la tête.
Thomas senti les larmes revenir. Il allait encore pleurer.
Il se leva, quitta sa maison que lui avait construit Gally et d'autres batisseurs et marcha jusqu'à la Falaise.
Il faut dire que, depuis qu'ils avaient tout reconstruit ici, Thomas n'arrivait plus a dormir. Il repensait sans cesse à Newt. Son Newt. Oui "son", Thomas était amoureux de Newt. Il l'avait été dès le premier regard. Et il le sera toujours. Il s'en voulait, oh oui il s'en voulait plus que tout au monde mais c'était la seule chose que Newt lui avait demandé. Il l'avait fait, il avait tué son meilleur ami, il avait tué le garçon qu'il aimait, qu'il aime encore et qu'il aimera toujours.
Il n'avait rien dit a Minho. Il n'en avait pas la force. Pourtant c'était aussi son meilleur ami et Minho voyait bien que Thomas n'allait pas bien, il voyait bien qu'il ne dormais plus, il voyait bien qu'il passait son temps a pleurer.
En même temps qui ne le verrais pas ? Il a de grandes cernes sous les yeux, il est de plus en plus pâle, il a souvent les yeux rougis et gonflés et surtout il passe son temps à cette Falaise. Il ne mange plus, ne rigole plus. Il a même voulu être seul dans sa maison. Il aurait pu se mettre en couple avec Brenda mais Thomas ne voulait pas.

Minho se reveilla vers 5h du matin, il sentait que quelque chose n'allait pas. Il sortit vite de son lit et alla chez Thomas. Il frappa encore et encore à sa porte mais personne ne repondait. Alors il enfonça la porte. Il se precipita dans la chambre de son meilleur ami mais le lit était défait. Il s'approcha et constata qu'il était froid, Thomas n'avait pas dormi là ou c'était encore reveillé cette nuit.
Minho, toujours avec un mauvais présentiment, couru cette fois-ci jusqu'à la Falaise. La Falaise qui est comme une sorte de refuge pour le brun.
En arrivant Minho découvrit une lettre au bord de la Falaise, une pierre dessus pour ne pas qu'elle s'envole. Il la lut :

Minho, à l'heure où tu lis cette lettre je ne suis plus de ce monde. Je vais t'expliquer pourquoi dans cette lettre. Je vais TOUT t'expliquer, pourquoi je ne dors plus, ne mange plus, ne rigole et même ne souris plus, pourquoi je pleure à longueur de temps, vraiment tout.
Ça c'est passer pendant la route, avant de me "rendre" au WICKED. Sur la route, on a vu une bande de fondus, Newt y était.
J'ai crié à Lawrence de s'arreter. Au bout de quelques instants elle s'est arretée. Je suis descendu et ai marché vers Newt. Je lui disais qu'on pouvait l'emmener avec nous, qu'il y aurait une solution.
Il m'a sauté dessus et je suis tombé. Il était au dessus de moi et il me disait des choses horribles comme quoi tout était de ma faute. Il m'a aussi raconté sa tentative de suicide.
Minho je suis tellement désolé de ne pas t'en avoir parlé avant... mais ce que je m'aprette à te dire est horrible, je n'arrivais plus à vivre avec ça pour moi, et je n'arrivais pas à te le dire.
Tu te souviens quand on a appris que Newt avait la Braise, quelques temps après il m'avait donné un mot. C'était écrit "Tue-moi". Quand je l'ai revu et qu'il était sur moi, il m'a redemandé de le tuer. Je n'ai pas voulu. Il m'a supplier Minho. Il me disait "Si tu as vraiment été mon ami Tommy, alors tue-moi". Il ... il m'a dit autre chose aussi... Il m'a dit qu'il était amoureux de moi depuis le début. Mon arme était collé sur son front, il l'a tenait fortement.
Tu sais ce que j'ai fais Minho ? Je l'ai embrassé. Moi aussi je suis amoureux de lui. Je suis amoureux de Newt. Dès le premier regard je suis tombé amoureux de lui. De lui mais aussi de ses yeux, de son corp fin et pâle, de sa démarche, de ses cheveux blond. Tous. Je l'aimerais pour toujours. Pendant que je l'embrassais j'ai tiré. Je l'ai tué. J'ai tué mon meilleur ami, j'ai tué l'homme que j'aime.
Je suis désolé Minho. Maintenant que tu sais tout, je veux te dire quelque chose à toi, à toi et à toi seul.
Minho, tu es mon meilleur ami, tu es comme mon frère. Je t'aime putain. À mon arrivé au bloc, tu as été le premier après Newt à m'avoir aidé, à m'avoir cru et soutenu. Je ne t'oublierais jamais. Mais aujourd'hui je n'en peu plus. Je ne peux plus vivre. Il me manque tellement.
Je suis désolé Minho, je me suis jetté de la Falaise. Si tu met une croix pour moi parmis les autres, s'il te plait, met-là à côté de celle de Newt.
Je suis parti rejoindre Newt dans un monde meilleur où on pourra vivre ensemble en toute liberté. Je ne t'oublierais jamais Minho, l'oubli pas.
Adieu, on se reverra un jour, promis.

Et Minho remit la lettre sous la pierre après avoir écrit un mot pour quiquonque la trouvera et il se jeta dans le vide en murmurant :

- J'arrrive les gars.

OS ou suite d'OS ~NEWTMAS/DYLMAS~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant