Salem, Moi c'est Inaya j'ai 17 ans au moment de la chronique je suis Algérienne à 213 % j'habite dans une cité près de Paris, je vais vous raconter l'histoire de ma vie qui était quand même difficile mais j'y suis parvenu.
J'ai des long cheveux chataîn foncés, les yeux marrons claire, j'suis ni trop grande ni trop petite j'ai une taille normale quoi !
Niveau caractère je suis très gentille, sociable mais parcontre faut pas me chercher parce que la jpart au quart de tour, j'suis impulsif.
J'ai 2 grande soeur et 1 grand frère.
La plus grande c'est Shayla elle à 26 ans j'lui ressemble beaucouuup elle travaille et elle va bientôt se marier.
Après y'a mon grand frère Redouane il à 23 ans toujours en bas des blocs lui, quand on lui demande c'est quand qu'il se marie il répond toujours qu'il et marié à la rue.
Puis y'a mon autre grande soeur Maïssane elle à 19 ans c'est de elle que je suis la plus proche vu qu'on a presque le même âge.
Et le meilleur pour la fin ma MAMAN !
Alors elle je meurs pour elle je la kiff trop elle s'appelle Souhila elle a 43 ans elle à un charme inexplicable olala ma daronne elle représente tout pour moi je m'imagine pas une seule seconde sans elle sur cette terre.
Je ne parlerai pas de mon père vu qu'un jour sans aucune raison il nous a abandonné.
Il y'a mes shab aussi j'en ai très peu.
Alors tout d'abord il y a Célia elle a 17 ans, elle c'est ma soeur depuis les couches on est ensemble elle connait toute ma vie comme je connait toute la sienne on se cache rien du tout. Elle et chatain claire, bronzé de peau, yeux marron elle grave belle wAllah.
Puis y'a Keyla elle a 17 ans elle aussi c'est ma sah sa fait 3 ans on se connait elle et brune, blanche de peau, yeux noire elle et grave belle elle aussi.
Bon voila c'était tout pour les présentations j'espère que sa va vous plaire.
VOUS LISEZ
Chronique d'Inaya : Nous deux ensemble ? Impossible !
Teen FictionSalem, Moi c'est Inaya j'habite dans une cité près de Paris venez découvrir mon histoire pleine de rebondissements !