Chapitre 12

73.8K 6.2K 446
                                    



Nina s'en voulait terriblement d'avoir agît de la sorte, c'est d'un pas décidé qu'elle était partie à sa recherche, car elle s'était montrée sotte en insultant ses principes. 

Mais sa réaction l'avait rendu nerveuse, elle ne parvenait pas à comprendre d'où lui venait un tel comportement à son égard. Pendant deux ans, elle avait tenté de se faire remarquer à ses yeux et en aucune façon il lui avait donné ne serait-ce qu'un simple sourire de sympathie. Et maintenant voilà qu'elle se retrouvait mariée à lui.

Elle inspira et expira de manière à se calmer.

- savez-vous où est le roi ? Demanda-t-elle à l'adresse du garde.

- il est dans cette pièce mais il...

- oh je n'en est pas pour longtemps, ne vous inquiétez pas.

L'homme leva la main.

- comme vous voudrez votre altesse.

Ce nom lui fit froid dans le dos, mais elle lui sourit poliment et entra dans la pièce calme et silencieuse, si bien qu'elle avait prit le soin de ne pas faire de bruit.

Elle le chercha des yeux un bon moment, elle fit quelques pas au milieu de la pièce les mains dans le dos mais se figea horrifiée en la découvrant à genoux la tête contre le sol.

- oh mon dieu ! Vous souffrez ?

Elle accourut vers lui affolée et s'était mise à genoux en lui tapotant les épaules alors qu'il s'était redressé.

- vous voulez que j'appelle un médecin ? C'est à cause de moi ? Vous savez il ne faut pas vous rendre malade je ne pensais pas ce que j'ai dit tout à l'heure !

Nina s'époumona les yeux écarquillés alors qu'il la regardait avec un sourire en coins.

- Nina ?

- oui dîtes moi tout ! Dit-elle le souffle coupé en l'examinant.

- j'étais en train prier.

Elle cessa de l'examiner et releva les yeux rapidement la bouche entre ouverte.

- oh ? Oh... oh.. pardon !

Elle posa ses doigts sur sa bouche rouge de honte et se releva maladroitement.

Elle lui décrocha un sourire gêné.

- je suis désolé je... je croyais que vous étiez souffrant je....

Nina s'arrêta en se glissant mal à l'aise vers la porte.

- je vais vous laissez je.. pardon, je repasserais plus tard. Déclara-t-elle en riant nerveusement.

- Nina ?

- oui... dit-elle en s'arrêtant près de la porte.

- vous allez sur le balcon si vous prenez cette porte. Dit-il d'un sourire moqueur.

Elle dévisagea cette dernière et se mit à rire plus fort les joues brûlantes.

- quelle idiote je fais !

Elle passa devant lui d'un pas pressé, sous le rire profond de se dernier.

Une fois la porte renfermée elle se colla à cette dernière en marmonnant contre elle-même.

Le garde se mit à rire et Nina tenta de garder la tête haute.

Puis la s'ouvrit et elle fut tirée en arrière.

La pièce était plus éclairée, collée contre la porte elle déglutit.

- alors comme ça vous, vous excusez ?

- oui, je ne le pensais pas.

- alors j'accepte vos excuse.

- bien ! Alors je vais...

Il la coupa d'un baiser, sa bouche se plaqua contre la sienne, sur le moment Nina tenta de se dégager mais fur et à mesure elle se laissa aller dans la passion de ce baiser fiévreux.

Nina s'accrocha à ses épaules, ce n'est plus avec la tête mais avec le cœur qu'elle réfléchissait. Ses nombreuses années à s'imaginer dans ses bras et ce moment était encore mieux que dans ses rêves.

Sa main se glissa dans son dos, elle sentait ses lèvres brûlantes bougeaient lentement contre les siennes comme une danse, avant qu'il ne se détache d'elle.

Nina reprit sa respiration tandis qu'il caressait son visage.

- essayons Nina. Dit-il contre sa joue.

Incapable de se prononcer, elle se contenta d'acquiescer de la tête.

Après tout que risquait-elle ?

Elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser et cette audace semblait l'avoir surpris.

Elle pouvait le sentir sourire contre ses lèvres.

- je suis certain que tout va bien se passer. Assura ce dernier en la dévisageant.

Nina s'efforça de sourire pour cacher son inquiétude, et c'est nerveusement qu'elle se mit à épousseter sa chemise à la recherche d'une tâche.

Il se nicha dans son cou et elle ferma les yeux en se laissant aller, jusqu'à sentir une vague de chaleur se rependre jusqu'au bout de ses doigts.

L'amour secret du roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant