La piscine

10.4K 358 611
                                    

Coucou à tout le monde !!! Ce one-shot est écrit sur un ENORME coup de tête. C'est le premier lemon que j'écris de toute ma vie. Soyez honorés mdr.

Enjoy^^. Naas




PDV Tae :

Je suis dans ma chambre, assis sur mon lit le dos contre le mur et j'attends que tout le monde ai finit de se préparer pour partir. Aujourd'hui on a une journée off alors les mecs ont décidé d'aller a la piscine. Je sais pas trop si j'en ai envie aussi ou si j'ai envie de retourner dans mon lit mais quoi qu'il en soit j'ai pas envie de rester seul donc je viens avec eux.

-T'es déjà prêt ? Me demanda Jungkook en entrant dans la chambre qu'il partage avec moi.

-Ouais.

Ca fait environ un mois que j'ai des pensées bizarre à propos de notre maknae. Je ne me suis jamais réellement posé de question sur ma sexualité, je me dis que je le saurais bien si je suis homo ou pas. Au final je pense bien que je le suis. Du moins en parti. Le fait que je sois gay ne me dérange pas (le contraire serait embêtant) mais ce qui me dérange c'est le fait que je ressente une attirance physique très prononcer pour mon dongsaeng. Ce dernier lâche un soupir en sortant un tee-shirt propre de son armoire pour l'enfiler. Il se met dos à moi et enlève son large tee shirt blanc de pyjama me laissant contempler ses muscles dorsaux bouger en même temps que chacun de ses mouvement. Récemment il a de plus en plus de muscle et il a même des abdos, ce qu'il n'avait pas avant. Je déglutis difficilement et sens mes joues et mon bas ventre chauffer instantanément. Je me vois retirer mon plaisir oculaire car monsieur décide enfin de mettre son habit. Ok, maintenant c'est au tour du pantalon si j'ai bien compris. Il prend un jean dans son placard et se retourne une nouvelle fois, dos à moi. Il commence à lentement faire descendre son jogging le long de ses longues jambes sculptées. Je retiens inconsciemment ma respiration et je sens les battements de mon cœur accélérer. Ok, peut-être que ce n'est pas qu'une simple attirance physique. Je ressers mes jambes contre mon torse. J'ai peur d'être devenu dur à la vue de ses cuisses. Parce que honnêtement c'est vraiment la plus belle chose qu'il mais été donné de voir depuis ma naissance. Jungkook est la plus belle chose qu'il mais été donné de voir depuis ma naissance. Mon regard reste fixé sur ses merveilles sans que je ne puisse rien y faire. Doucement, mes yeux observe chaque centimètre carré de sa peau en remontant vers ses fesses galbées. J'ai tellement de mal à resté assis, à ne pas lui sauter dessus et le violer sur place. Mais en même temps si je me levais je ne sais pas si je pourrais marcher tellement mon érection (qui est belle et bien installée) est imposante. Je gémis presque inaudiblement de douleur. J'espère quand même qu'il n'a pas entendu, on n'est jamais trop prudent. Une fois changé, il met ses affaires de piscine dans un sac à dos et commence à partir. Voyant que je ne le suis pas il s'arrête et me regarde.

-Tu viens pas ?

-Si, si j'arrive.

Il hausse les épaules et sort en fermant la porte derrière lui. Je soupir de soulagement. C'était juste. Je commence tout juste à me décrisper les doigts de pieds quand la porte de s'ouvre un grand sur un jungkook sauvage armé d'un sourire ravageur.

-Bouge on part sans toi. Oh, et, la prochaine fois, mate moi plus discrètement.

Je sens le rouge me monter aux joues. Je lui tire la langue pour ne pas perdre, trop, la face et je lui répond que j'arrive tout de suite.

J'ai mis genre un quart d'heure à faire partir mon érection car mon égo m'interdisait tout moyen de production de plaisir en solo. Ca fait genre une demie heure qu'on est a la piscine et je dois urgemment sortir d'ici avant d'avoir une deuxième érection. Parce que je vous jure que jungkook, ce mec est pas LEGAL ! Il a prit un putain de maillot de bain moulant là. Je sors en disant que je vais aux toilettes et je me précipite dans une cabine. Je soupir et m'assois. J'ai vraiment peur que ça se devine un jour, je pourrais pas toujours me cacher et j'ai peur de la réaction de jungkook. Même si il est plus jeune que moi j'ai peur qu'il me prenne pour un psychopathe en chaleur. La porte s'ouvre lentement. J'avais pas fermé ? Tant pis. Jungkook se tient debout devant moi et je sens tout mon corps prit d'un immense frisson du fait d'avoir mon plus grand fantasme à moitié nu juste devant moi. Je savais que je n'aurais pas du venir à la piscine.

La piscine-OS-VKOOK--!LEMON!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant