Naïa

290 25 2
                                    


Non c'était le bon vieux temp sa. On avais 11/12ans a l'époque aujourd'hui on a 20/21ans et on est toujours la, non notre amitié et plus forte que tout.
Les garçons nous aident a rentré le tout dans la maison. Quand nous rentrons on attend la musique du Keblack - on est équipé🇨🇩.
Rehana a déposé le seau de Mikate😍🇨🇩 (pour les connaisseur💯👌🏾). Pour dansé non un fenomène a elle tout seul.

Salah: je sort avec une taré
Moi: mdrr et c'est maintenant que tu t'en rent compte
Salah: mdrr je le savais mais je pensé qu'entre temp elle c'été calmé
Moi: pas du tout mdrr

On voit Aba, Suhayl et Sekou ce mettent a dansé avec elle. Au même moment Zakya sort de la cuisine. Mdrr elle a commencé a s'embiance avec eux. Ses copines aussi donc Salah et moi on est parti aussi dansé mdrr.

Zakya: maman m'a prévenu, sa va les gars?! Vous dater mes petits
Sekou: s'ayez la meuf a 22ans elle croit qu'elle a chez pas qu'elle age
Aba: on a que 1ans de diff je te rappelle
Zakya: men blc cousin on peut avoir même 1h je suis plus grande donc respecte t aînée
Nous: mdrrr

Les garçons fini par repartir, et nous on se pose au salon. La nourriture qu'on a ramené et dans la cuisine et la nourriture que les filles on fait aussi. On a mis de la musique et on s'amusé cette nuit vas êtres au top👌🏾.

Sergio :

Je suis dans mon bureau il est 22h passé et je travaille toujour.
Je reçoit un appelle Jason

Moi: allô
Lui: ouais sa va mon pote?
Moi: sa va et toi? T ou la? il a dû bruit derrière
Lui: ouais sa va super même, je suis a une fête, viens il a tout le monde Rica et Raph
Moi: j'ai dû travaille
Lui: aller sa fait un bye qu'on a pas fait une soirée tous ensemble
Moi: pas faut bon ok, c'est quoi l'adresse?
Lui: ** **** ***** ******
Moi: ok j'arrive d'ici 1h
Lui: ok

Je raccroche, prend mes affaires et ferme mon bureau. Il à personne dans l'entreprise tout le monde est parti. Je passe a côté du bureau de Naïa. Cette fille est spécial je veux la connaître plus, elle m'a fait un truc. Elle m'a ensorcelé avec ses beau yeux, cette fille a un truc que tout les autre non pas. Je remarque que je suis devant son bureau. A le regardé, je me ressaisi et m'en vais. Je veille a tout bien fermé et rentre chez moi.
Je vois que la plupart de mon personnelle est parti. Je part dans ma SDB et me lave. J'en profite pour écouté de la musique Fetty Wap - Jimmy Choo. J'aime beaucoup se rapeur américain. Fini je m'habille en mode soirée. Au moment où j'aller sortir aperçois Marion dans mon salon.

Moi: qu'es que tu fait ici?
Elle: je voulais te voir, depuis que tu est rentré on a pas eu le temp de passé du temp ensemble, oh tu sort?
Moi: ouais une soirée tu veux venir comme sa on pourra passé du temp ensemble
Elle: avec plaisir, mais faut que je me change
Moi: ok, on passe chez toi tu te change et on y vas
Elle: d'accord

Elle se lève du canapé et viens m'embrasse. Non cette fille...
On est chez elle, je suis dans son salon et elle s'habille. Elle revient avec une robe transparent mais vraiment on voit tout précisément sa me dérange pas du tout. Elle a lâché ces cheveux. Elle a peut etre la trentaine mais elle est bonne.
On descend et ses parti... après 1h de route on arrivent enfin a là fête c'est une boîte de nuit il est 1h du mat. La ou ca commence a être chaud. On rentre pas besoin de faire la queue j'aperçois les gars. On se pose avec eux. Quand Raph a vu Marion il a tiré une tête déjà qu'il l'aime pas alors en plus de sa elle est la non c'est trop pour lui. Il décide d'aller serré des petite mdrr. Jason part dansé et Rica reste, je vois bien qu'il trouve Marion  belle personnellement je m'en fou. Je la prend avec moi, le dj a mis Princeless Da Roc - Yiken. Direct j'ai pris Marion sur là piste de danse laisse tombé sa collé les petites de fou mdrr. Sa yinke de fou Marion genre j'ai presque le soldat levé.
Quand la musique fini je prend Marion avec moi la on sort de la salle, on vas derrière dans le parking. Je lui remonte sa robe, elle a aucun sous-vêtements c'est 👌🏾 . Je baisse mon pantalon ainsi que mon caleçon. Elle a de suit compris, elle se baisse et le fait une félation. (Désolé si sa peut en choqué certaine d'entre vous).

Mettez un petit j'aime sa ne vous coûte rien😘😘

My love is your love, your love is my love :Où les histoires vivent. Découvrez maintenant