Elle ses comment faire, malgré tout j'arrive pas a gémir, elle me fait du biens mais sens plus. Elle fini je la soulève entre ma voiture dans son garage et c'est parti pour le premier roundElle: anh anh anh ouiiii
Elle gémit comme jamais... on a fait sa dans tout les position. Après à voir fini, elle baisse sa robe moi remonte mon caleçon et mon pantalon et on retourne a la fête. On s'embiance rigole bois danse le feu. Sa ma manque les fêtes avec mes gars.
7h je suis mort, fatigué heureusement que demain je travaille pas sinon j'aurai pas assumé. Je prend ma voiture Marion dort déjà. Je roule jusqu'à ma villa, non cette soirée juste👌🏾. Je réveille Marion flemme de là porté je suis trop ko. On monte jusqu'à ma chambre. Je chercher pas a comprend je dort comme un gros.
Je me réveille, fatigué hier c'été une bonne soirée. Je met mon jogging et je descend en bas, la nourriture est déjà disposer sur la table. Je mange en même temp je, travaille bah oui. Il faut bien que je prouve que je suis le meilleur. 15min plus tard, Marion descend, elle se met sur mes genoux et m'embrasse.-: salut
Elle: salut, bien dormi?
-: ouais et toi?
Elle: parfaitement bien, qu'es que tu fait?
-: je travaille comme tu peut le voir
Elle: tu veut pas faire autre chose, tu sais je me sens seul
-: Marion j'ai dû travaille là
Elle: ok, comme tu veuxElle se lève, elle marche et roule bien du cul pour me faire comprendre que je rate une chose. Mdrr elle s'est comment faire. Je ferme mon ordinateur portable. Et monte dans la chambre mais elle y est pas.
Elle: essaye de me trouvé
Et la j'entend de la musique, du Fetty Wap a fond elle sais que c'est mon rapeur préféré. Je dit a mon personnelle qu'aujourd'hui ils sont en congé qu'ils peuvent rentré chez eux. Je me remet a sa rechercher. Mais rien, c'est limite elle connais ma maison mieux que moi. Je suis dans ma chambre j'ai chercher partout mais a rien a faire.
Je sens une présence derrière moi je me retourne et ses elle. Elle me regarde avec un sourir au coin. La musique a changé c'est plus du Fetty Wap mais une musique beaucoup plus douce. Elle commence a dansé ce dendiné non, mon soldat est presque debout, elle me chauffe bien comme il faut, elle enlève mon jojo. Et me fait la meilleur des félation quelle met faite. Mais malgré tout j'arrive toujour pas a gémir. Elle prend un préservatif est vous même vous savais.Elle est endormie sur le lit, je me lève et part au salon il est 14h est j'ai faim, Marion c'est pas faire a mangé et moi j'ai la flemme de le faire. Donc je commande pizza, je me pose dans la cuisine et réfléchi. Marion j'ai pas de sentiment pour elle c'est sur, entre elle et moi c'est plus de l'attirance physique qu'autre chose. Notre relation ce limite au sexe, sa fait quelque mois que c'est comme sa, c'est bien et tout mais voila, vas falloir que tôt au tard cette "relation" s'arrête. Que je trouve quelqu'un qui me correspond... enfin tu vois tout sa quoi.. je me pose dans mon salon en attendant que le livreurs arrive.
10 15min plus tard le voila devant moi, il me passe mes pizzas et moi je lui passe l'argents et un pourboire.
Je me pose sur mon canapé et commence a manger, 5min après Marion arrive en souvetement devant moi.Elle: salut
*: éh sa va?
Elle: oui et toi?
*: oui sa va merciElle se pose a côté de moi, et nous mangeons...
Après le "repas" Marion décide de partir. Je me remet au travail, je travaille encore et encore. Pour moi le travaille c'est très important, c'est en travaillant qu'on réalise ces "rêves".
Fini je part me lavé, après cela je me pose sur mon canapé et regarde la télé mais il a rien de bon, donc je met la musique du Fetty Wap toujour💯.Mon week-end c'est passer a travaillé, j'ai fait que sa. Marion voulais venir mais je voulais pas pourquoi?! Moi même je ne sais pas.
Nous somme dimanche et la plupart des dimanches nous les faisons en famille. Donc je m'habille classe je vais quand même aller voir ma mère. Je prend ma voiture et je part direction mes parents.
J'arrive devant le portail, ca n'a pas changé, toujour pareille. Je le garde dans leur parking.Mettez un petit j'aime sa vous coûte rien😘
VOUS LISEZ
My love is your love, your love is my love :
De TodoC'est l'histoire d'une jeune femme, vivant dans un milieux modestes. Elle? Elle vie dans une cité avec ses frères et ses parents. Niveau ami elle en a pas des tonnes juste des vrais. Elle viens d'Afrique (noirs), très fière de son pays et de ses ori...