Chapitre 3 : Morgan

33 2 2
                                    

J'aie froid ... Il fait si sombre ... Qu'en toute a coup une lumière apparaît  un feu ardent qui me berce contre lui sans me brûle . Soudain le feu devient eau et je découvre que je suis dans les bras du garçon qui m'a sauver il y a deux ans . C'est cheveux son détaché et ondule dans l'eau . Je lui caresse la joue et ... Mais c'est Morgan . C'est cheveux détaché le rendait tellement beau il me regardait d'un air amoureux et gentil .
J'étais dans c'est bras qu'en une eau noir nous entoura le m'arrache de lui qui disparu et crient mais aucun son de pavanais à moi ! Le noir m'entoura et j'arrivais plus a respiré .
- Avel ...Avel ....
Cette voix il criais m'appelais ! Mais une autre une voix ... Une voix féminine me parlais .
- Tu est a moi Avel ! La banshee est à moi !
- Non  laisse moi tranquille Non !

Je me réveilla en sursaut pleine de sueur me disant que tout cela n'est qu'un rêve . Et que les événements du hier soir était aussi un rêve ... A en sujet mon bandeau et les diffèrent bandage que ornais mon corps cela était bien réelle ...
- Tu est enfin reveille ...
Je tourna la tête et Morgan était là dans ma chambre adossé au mur . Je le regarda panique .
- Morgan mais qu'est-ce que tu fair la ? Comment t'ai entré ? Comment tu ma retrouve hier soir et c'était qui cette homme et ....
Il me coupa amuser .
- Tout doux Avel une question a la fois s'il te plaît .
Il vient et s'approche de mon lit et me prit la main .
- Que veut tu savoir ?
Sa main et son regarde bizarrement me calmais je le regarda et repris .
- Comment tu ma retrouver ?
- Je sais pas je passais par là et ...
- Pas de mensonge !
Il me regarda étonné .
- S'il te plaît la vérité ....
- Je t'ai suivi ...
- Tu m'a suivi !!!
- Avel il faut que tu sache quelque chose ...
On pouvais entendre dans sa voix qui était sincère et qu'il avais une chose très importante à dire ....
- Je t'écoute  lui dir- je en le regardant énervé qu'il l'ai suivie !
- J'ai été envoyer ici pour te chercher ... Pour te ramène  a Lenoluna ta ville d'origine ....
- Mais qu'est-ce que tu raconte c'est n'importe quoi je suis née ici !
Je comprenait plus rien j'étais perdu .
- Avel tu est la princesse de la nation des mages de nature ...
- Des mages ? Mais tu débloque complètement !
- Ta mère est la reine de Ulicia la ville de l'eau .
- N'importe quoi ma mère est morte il y a deux ans !!

Les larmes coulais toute seule des larmes de colère . Il venais de réouvrir dans mon coeur des blessure très douloureuse !
- Avel . Ce n'était pas tes vrais parent mais seulement dans humaine qui connaisse notre existant et qui on été d'accord de te perdre et de t'élevé loin de Lenoluna jusqu'à t'es 17 ans le problème c'est qu'il sont plus la .  C'est à moi ton pisteur de te ramené à Lenoluna ...
Je le regarda choqué et totalement déboussolé .
- Mais je veut pas partir ! Non tu peut pas ! Je veut pas ! Mais vie était déjà difficile avant que tu arrive mais maintenant c'est carrément un enfer !!
Je me leve en pleure . Les blessures me faisait mal mais j'en avais rien à faire ! Je me dirige vers la salle de bain et m'enferma .
- Avel ouvre moi ...
- Non !! Je veut pas et puis je croit pas à t'es histoire de mages et de princesse c'est n'importe quoi !!!

Je pris les vêtements que je prépare toujours dans la salle de bain les joue d'avant . J'ouvre la porte et le bouscula énervé j'allais à ma chambre pris mon sac en bandoulière et mît mon carnet de dessin ma trousse et deux trois truc encore je lui lança un regard noir et me dirige vers la porte .
- Avel attend s'il te plaît ...
- Je te connait même pas ! Laisse moi !
J'ouvris la porte .
- Avel ?
- oh bonjour madame Lignite .
Je l'ai vais complètement oublier celle la !
- bah ou comptais tu aller à une heure pareil il est 9:00 . Et qui est se ...
Lorsqu'elle vue Morgan elle son assurance s'était envolé . Il la regarda d'un air interrogateur puis il me regarda et couru devant moi . Madame Lignite se mît à grogne et c'est venais devenais noir elle se jeta sur Morgan et des cros immense et noir sortais de sa bouche et voulais essayé de le mordre .
- Morgan !!!

J'étais paniquée je savais pas quoi faire .
- Avel ! Sauve toi !!!
Mais il est malade ! Jamais ! Je me jeta sur madame lignite et essaya de la faire lâché . Elle mordra le flanc de Morgan qui hurla de douleur .
- Morgan !!!!
Une lumière bleu j'aille de ma poitrine et réduit madame Lignite en cendre . Morgan lui était étendu sur le sol dans une marre de sang et respirais rapidement . Je me mît à genou et prit son beau visage entre mes mains .
- Morgan ... Morgan repond moi !
J'étais en pleur et tremblais de tout mon corps . Je prit un torchon et lui mît  sur sa blessure .
- Morgan !
- Oui .... Dit t'il faiblement
Il était trop grand pour que je le porte . Je prit donc mon courage à deux mains et souleva son tee-shirt afin de regarder sa blessure .
- Morgan ... Morgan ....
- Pleure ....pas....prend ...l'avion ...pour... Seattle ...
- Morgan je te laisserais pas ici c'est pr de question !!!
Morgan m'avais sauve la vie c'était à mon tour ! Heureusement ma mère était infirmière et mon père médecin alors je connaissais quelque truc en médecin de premier soigne . Je prit ma ceinture pour maintenir  le ronchon contre la blessure puis je couru en haut et chercha le matériel à mon père  et descendit presque en tombant et vint de nouveau au près de lui .
- je suis là je vais m'occuper de toi !
Je prit un file et une aiguille je désinfecte le tout et nettoya la plaie .
- ça va piqué un peu desoler ...
Il me regarda d'un air de dir va si . Je commença à à recoudre comme j'avais vue mon père faire lors de mon stage au urgence . Une fois fini je mît un quadrillage de graisse qui aiderais à la cicatrisation et pour finir je lui banda le ventre .
- Morgan regarda moi ! Reste avec moi ne t'évanouis pas !
- Avel ... Dit t'il faiblement et sera la main que je lui avais dit .
- Je suis la Morgan .... On va essayé de se leve d'accord ?
- Oui ...
Je l'aida s'assoir et mît son bras autour de mon cou .
- un ...deux ... Et trois !
Je le lève de toute met force et il marcha deux pas avant de s'écroule sur le canapé .
- Ça va ?
- Oui ...
Son front était plein de sueur . Je monte à la salle de bain et prit un bol te toilette une carafe d'eau fraîche et descendit avec et une seringue de morfine que mon père avais toujours à la maison . Je mouilla la serviette et épongea son visage et le déposa sur son font . Je lui retira son haut et nettoyant son torse aussi .
- Merci ... Dir t'il faiblement ...
- Mais de quoi Morgan ?
- De ...t'occupe ...d'un ... Pisteur inutile ...comme moi et ...
- chut ... Calme toi arrête de parle et de dire des bêtises ! Tout va bien ...
Je lui caressa les cheveux lui injecta la dose de morfine et le calma . Morgan s'endormit paisiblement . Je nota se que je lui avais faire et donne sur une feuille et resta à c'est côté . Il était tellement beau ... Je sais pas pourquoi mais j'avais se besoin de reste au près de lui ...

Nos SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant