1.1

13 1 0
                                    

C'était un dimanche d'été,
Le village en fête acclamais le nouveau prêtre Philippe Veuchent. C'était une fête simple avec des manèges, des buffets et des enfants à courir partout. Sébastien jouait à la pétanque avec le club du troisième âge. Tandis que Chloé allait voir sa mère et sa sœur au manège. Un beau jeune homme fit sont apparition ; vêtu d'une chemise verte, un teint bronzer et des yeux bleu/ vert brillant. Il se dirigeait spontanément vers une seule et même personne. Anne fit un sourire à sa fille et lui rétorqua :
Anne : ton prince charmant t'attend !
Chloé se retourna et vis Olan son copain, elle lui sauta dessus.
L'après midi passait rapidement et la mère de famille eu une idée.
Elle alla chercher Morgane et l'a pris à ses côtés en lui déposant au creux de l'oreille le mot aussi doux et rempli de magie "Disney" .

Morgane : Nous allons à Disney ! (Émerveillés car elle n'y avait jamais été)

Anne pris les devant et s'en alla directement.

Olan pris la voiture ; un 4x4 noir et se mis à la place du conducteur, ayant obtenu son permis depuis peu il voulait impressionné beau papa au volant de son superbe bolide.

La voiture démarra laissant paraître un bruit de moteur assez agaçant . Sébastien était côté passager et les deux sœur a l'arrière. Chloé derrière Olan et Morgane derrière son père.
Pendant que Olan était bien concentré sur la route ; Morgane commençait par chanter des chanson qui passait à la radio. C'était à ce moment là, Twenty One Pilots.

Sébastien et Morgane étant endormie. Chloé commença par jeter ses coup d'œil sur Olan par le rétroviseur.
Olan regarda Chloé avec sourire.
Olan : Tu es la seule qui tient la route apparement !
Chloé : Je suis forte pour ça
Olan : Oh oui, ça je le sais.
C'est ta musique !!
Chloé (en chantant) : Babyy i like your style 🎶
Olan : Baby i like ton style !
Chloé commençant à taquiner Olan.
Chloé (en rigolant) : Tu veux que je te montre quelque chose?
Olan : Va si
Chloé ( piquant près de l'abdomen de Olan) : Aller pique à gras !
Olan : Ooh coquine tu vas me le payer
Chloé : On pari que t'arrivera pas à me toucher ?
Olan : On pari !
Elle lui caressa les cheveux puis posa ses lèvres sur son coup. Déconcentrant la conduite de Olan.
Olan ( d'un coup en s'énervant) : Lâche moi !
Chloé ne parla plus tout au long de la route.
Ils se regardèrent tout deux au rétroviseur, sans expression.
Elle s'en dormi peut à peu, il continuait de poser les yeux sur elle. Comme si elle était parti loin de lui, mais à la fois assez près pour la surveiller.

3h après il arrivèrent sur Paris, enfin Sébastien se réveilla et réveilla Morgane laissant Olan réveillé sa copine.
L'aventure leur appartenait

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Âmes noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant