[1er jour de collège]
Mon année de troisième débuta lors de l'appel.
-«Lorna?»
-Présente.
Lorna... quel prénom pourri! il ne me correspond pas du tout, il me donne un genre "Madame gâtée" du moins selon des anciens camarades de classe.Ma nouvelle classe me paraît assez convenable, il y a quelques nouveaux et c'est vers eux que j'essaierai d'aller puisque tous les autres élèves je les connais et... ils ne m'apprécient pas vraiment.
Je m'en vais dans ma classe, les premières heures du matin se rythme à la visite du collège pour aider les nouveaux.
Enfin l'heure du midi ou je mange avec ma meilleure amie et une de ses amies, malheureusement cette année je me retrouve dans une classe différente de celle de Cloé, pour tout vous dire, c'est ma seule amie dans ce collège.
Même son "amie" me regarde bizzarement, je ne dis rien et baisse les yeux.
Pourquoi? Pourquoi personne n'essaye de me parler, d'apprendre à me connaître et à comprendre que je suis une personne comme les autres.
Bref. La vie est injuste avec moi depuis ma première année de collège.
[2ème jour de collège]
Je suis assise près des casiers, seule...
Je pensais me faire des amis, mais pour l'instant que des connaissances on dirait.Une personne viens s'accroupir devant moi, mais what? que suis je censé faire? la regardé?
-Pourquoi ne vas tu pas vers les autres?
me fit une voix grave.C'est un garçon! il a l'air d'avoir cerner ma situation, sans doute un garçon de ma classe.
Bon aller courage, je lève ma tête.-Heu...heum.. fis je surprise.
Il était très beau, et je ne le connaissais pas. Ma voix tremblais mais je voulais lui parler, je voulais qu'on sois amis!
Je le regarda en rougissant, puis baissa ma tête.
-Tu n'es pas polie.
Je ne le vois plus, il a rejoins l'un de ses amis.
Pourquoi mon coeur me fait-il aussi mal? ses paroles pourquoi sont-elles aussi méchantes? Et surtout, pourquoi est je eu un sentiment comme si il était différent des autres?Je sers mes genoux autour de mes bras et enfouie ma tête dedans. J'ai honte, je suis nulle, je suis timide, mais mal polie sa non!
Je n'ai pas recroiser ce garçon, et je n'en ai pas tellement l'envie.
En cours, je suis seule, sauf dans quelques matières je suis avec Juliette, une nouvelle qui est assez timide, pour l'instant on a juste réussi à se demander un crayon, bon début aha!
Et aussi à côté d'un garçon, Maxime qui est très froid mais en même temps très populaire, lui n'est pas nouveau je crois.
YOU ARE READING
«Gabriel»
ActionGabriel c'est ce prénom si doux et si tendre, cette personne extraordinaire ce cachant sous une carapace forte et dure comme de la pierre. Mais au fond, cette carapace, peut-elle s'ouvrir?