~Soirée~

488 21 4
                                    

(Jared en média)

Pdv de Jasmine (Au cas où vous l'auriez oublié)

Je suis devant la porte de la soirée...Il me connaissent pas en soirée je m'amuse de fou ! On rentre et je vois des gens déjà mort il est que 21h...Joshua me prend par le bras et m'amène où je vois un mec...

Joshua : Julian je te présente ma petite soeur Jasmine et elle a que 17 ans!

Moi : Salut !

Joshua : Tu peux y aller maintenant !

Je me dirige vers le bars et m'assois.

Moi : Une vodka s'il vous plaît !

Serveur : Tout de suite!

Il m'amena le vers que je bus cul sec..

Puis Tyler arriva a côté de moi...

Tyler : Ben..Alors t'es pas avec Joshua où Jared dit-il en se moquant

Moi : Ha.Ha.Ha très drôle !

Puis je partie sur la piste de danse où je danser comme une folle...Je dansais quand un bande mec arrivea... Et s'asseya...Puis un je vois "Lui" qui viens vers moi...Qu'est-ce qu'il fait là ?

Je dansait et il viens se coller a moi...On dansait moi j'ai mes main sur son cou et lui sur ma taille...

Lui : Tu sais Jasmine je ferais tout pour te reconquérir !

Moi : Tu peux toujours rêvé !

Lui : C'est ce qu'on verra Trésor

Puis je senter que quelqu'un nous observer...Tyler... Il m'observe et il étais énervé.. Puis du coup je sentait plus ses main sur mon corp...Je relève la tête et je vis............Kylian....... QU'ES-CE QU'IL FAIT LA?!!!!

Moi:KYLIAN ?

Kylian : Oh...Je t'ai manqué ?

Moi : Dégage !

Kylian : Tu ne peut pas le virer de chez moi !

Moi : Attend quoi ?

Kylian : Je suis le petit frère de Julian ! Ta retrouver ta famille biologique comme moi ! Toutes ses année ou j'ai sois disant disparu j'étais chez ma famille biologique ! Les parents ton dis sa pour que tu ne sois pas malheureuse !

Et la ma main bien se cogner sur sa joue...

Moi : PENDANT TOUTES SES ANNÉE ! LA VÉRITÉ M'AURAIT FAIT MOINS MAL ! ET TU LE SAIS TRÉS BIEN! TU VOUlais me faire du mal ?dis-je de plus en plus doucement

Kylian : Bien sûr que non...

Puis je me réveilla en sueur...Ouf! Tout sa étais un cauchemar ! Puis je vis Joshua qui étais a côté de moi...

Joshua : Je t'ai entendu crier "KYLIAN?!"et je suis resté a cote de toi... Qui est ce Kylian ? Tu peux me le dire sa restera entre nous...

Moi : Kylian est le mec qu'on adopté mes parents adoptif il l,on adopté en même temps que se qui fait que l'on a le même âge... A l'âge de 16 ans il est partie je ne sais pourquoi en vrai mais tout se que je sais c'est qu'il est vivant...

Joshua me pris dans ses bras ...

Joshua : Il faut que tu te lève maintenant! Dit-il en repartant

Je me lève donc et sors de ma chambre pour aller a la salle de bain...J'ouvre la porte ,rentre et la referme a clef... Ensuite je me met sous la douche...Après ça, je me sèche le corp ,cheveux aussi, me met juste du mascara, me brosse et m'habille

Un frère ? - J.Kimmich Où les histoires vivent. Découvrez maintenant