4. Passé passé
Il fallait que je m'assoie.
-Jude ? demanda No inquiet en m'aidant à m'asseoir.
-C'est ma tante. La femme qui me terrorise depuis mon réveil et qui va me tuer est ma tante. Après mes frères et ma sœur c'est ma tante. C'est le bouquet, marmonnais-je.
C'est d'ailleurs ce moment que choisi Ludvina pour entrer en tenant la main de Ryan.
Je tentais de lui sourire. Le pauvre ça faisait un moment que je n'avais pas passé de temps avec lui.
-Bonsoir mère.
-Bonsoir madame, souffla le petit en regardant Eugénie.
-Bonsoir Ryan. Ludvina.
-Je peux manger avec vous ? demanda Ryan.
Je ne pus m'empêcher de rire. Je vis du coin de l'œil Eugénie retenir un sourire.
-Tu n'as toujours pas dîner ? demanda Angela.
-Non j'attendais Jude.
Je me levais pour me baisser à côté de mon disciple préféré.
-Je ne mange pas, tu le sais.
-Même pas un tout petit peu ? Tu sais les plats ici sont supers bons.
-Non. Mais je peux rester avec toi le temps que tu manges, après je t'accompagnerai te coucher. Enfin si vous me le permettez mère.
-Oui bien sûr, ce petit a de la chance de t'avoir. Avant que tu ne l'accompagnes j'aimerais discuter avec toi et ton époux, ajouta-t-elle en nous faisant signe de la suivre.
Elle gagna son bureau nous précédent No, Ryan et moi dans la pièce.
-Que se passe-t-il ? demandais-je.
-Rien rassure toi, sourit-elle avant d'ouvrir un petit tiroir. J'ai simplement pensé qu'il était temps de te donner ton héritage.
J'étais curieuse maintenant.
-Comment ça ?
Elle tira une carte bancaire du tiroir ainsi que deux bagues.
-Il est temps que tu ais un compte en banque digne de ce nom, dit-elle en faisant glisser la carte flambant neuve sur le bureau.
Je ne savais pas quoi dire.
-Je...
-Le compte a été approvisionné, tu peux utiliser cette carte quand et comme bon te semble.
J'étais sidérée, moi qui n'avais jamais vraiment roulé sur l'or je me retrouvais avec cette carte platine dans la main.
-Je sais que toi aussi Nolan tu es dirigeant mais je ne peux...
-Je comprends Votre Majesté.
-J'ignore si tu sais cela Léanadora mais tes frères et sœurs portent tous une chevalière à sceaux portant l'emblème de notre famille. Ces chevalières sont uniques et ont été forgé il y a bien des siècles, elle servent notamment à sceller les lettres officielles, dit-elle en tirant une chevalière argentée d'une petite boite. Celle-ci a été faite pour toi.
J'attrapais la bague du bout des doigts, elle était lourde et gravée finement. Un lys royale se trouvait en son centre sous laquelle se trouvait une couronne.
VOUS LISEZ
La Larme de Sang tome 7 La rose des Immortels
FantasyJe venais d'apprendre que les morts ne l'étaient pas toujours réellement et que son propre passé pouvait être trompeur. Et j'étais loin mais alors très loin d'en avoir terminé avec les découvertes...