VII ✔️

1.3K 90 2
                                    

Le lendemain matin, je me réveille  en sursaut après un horrible cauchemar. J'ai rêvé qu'Alex, mon voisin et ami d'enfance, se faisait capturer, torturé et tué. Des larmes commencent à couler le long de mes joues et je finis par craquer. Après avoir fini de pleurer, j'essuie les dernières larmes qui ont coulé. Je me lève de mon lit et sors de la chambre. Perry, Sam, William, Vanessa, Casey et Heather viennent me rejoindre. On cogne à la porte de la chambre d'Anouk. Cette dernière nous ouvre la porte et nous demande:

- Pourquoi vous venez cogner?

- C'est l'heure du déjeuner, lui répond Casey. Tu viens?

- Non.

Elle a une mine épouvantable!

- Anouk, aurais-tu eu une vision, hier soir? lui demande Vanessa.

Anouk hésite et fini par dire:

- Entrez.

On fait ce qu'elle dit et je m'assois sur son lit. Vanessa et Heather viennent se placer à côté de moi. Casey s'assoit sur une chaise et les autres garçons, s'assoient parterre. Anouk, elle, s'assoie sur le bord de son lit.

- Oui, j'en ai eu une, nous annonce-t-elle.

- Pourquoi tu n'es pas venu nous le dire? lui demande William.

- Je ne voulais pas venir vous déranger. J'ai eu ma vision à 1h00 du matin, après un super beau rêve.

- C'était quoi ta vision? lui demande Vanessa.

- C'était vraiment horrible! J'étais dans le corps d'une fille de mon âge et elle se faisait attaquer. J'ai ressenti les émotions qu'elles éprouvaient. De la peur... De la douleur! Beaucoup de douleur! Elle était dans une genre de grosse maison.

Après avoir parlé de la nouvelle vision d'Anouk, on sort de la chambre et on va dans la cafétéria. Après avoir fini de manger, je monte dans ma chambre et regarde attentivement le courriel, d'hier. Je clique sur "répondre" et écrit:

Où doit-on se rencontrer?

La réponse apparaît presque instantanément et il est écrit:

Au petit café, dans la rue Laforêt.

Je lui réponds:

Quand?

Mercredi, après-midi, me répond « anonyme », 1 minutes plus tard.

OK.

J'éteins mon cellulaire et le dépose, comme d'habitude, sur ma table de chevet. Vanessa entre dans la chambre et me demande:

- Devine quoi?

- Quoi?

- J'ai demandé à Dave si on pouvait faire une sortie entre filles. Et il a dit oui!

- Cool! Où on va aller?

- Anouk voulait aller au cinéma. Heather voulait aller dîner au resto. Moi, je voulais aller faire du shopping. Toi, où veux-tu aller?

- Pourquoi pas les trois?

- Bonne idée! Je vais aller en parler aux filles. À plus.

- À plus.

Vanessa quitte la pièce et je me mets des vêtements plus convenables pour une sortie entre filles. 10 minutes plus tard, Anouk, Vanessa et Heather font irruption dans la chambre.

- Tu viens? me demande Vanessa.

- Oui.

Je prends ma petite veste à manches courts et on sort de la chambre. On prend une des nombreuses voitures qui appartiennent à l'école et que Dave nous a prêtées pour aller faire notre sortie entre filles. On commence par aller au resto. Là-bas, on prend toutes des hamburgers avec du Pepsi. Après avoir fini de manger, environ 20 minutes plus tard, on paye et on va faire du shopping. On fait 4 boutiques en 2 heures. Anouk a choisi une belle petite jupe fleurie et une chemise bleu ciel. Vanessa, elle,  a prit une paire de souliers à talons hauts, une jolie robe rouge et une chemise blanche, presque transparente. Heather a choisit une robe noire et une chemise à carreaux rouges, à notre demande. Moi, je me suis pris une robe verte émeraude quand même chic, une jupe mauve foncée et une chemise toute noire, à la demande d'Heather. Après que nous ayons quitté la dernière boutique, on dépose nos sacs dans la voiture et on va au cinéma, qui est juste en face. On entre dans le bâtiment et on regarde les films à l'affiche. Finalement, on choisit film qui s'intitule: « les enfants mangeurs de chair ». On se prend un pop-corn, qu'Heather et moi allons partager. Anouk se prend des barres de chocolat et Vanessa, elle, se choisit juste quelques sacs de bonbons, mais pas plus. On entre dans la salle et on s'assoit. Je suis entre Heather et Anouk. Vanessa est installée à côté d'Heather. Le film débute et on commence à manger.

2h00 plus tard, le film est fini. On sort de la salle et on va dans la voiture. Rendu à l'école, on se dirige vers notre chambre, à Vanessa et moi. Mais les gars nous bloquent la porte.

- Où étiez-vous? nous demande William.

- Les nerfs! On faisait juste une sortie entre filles, lui dit Heather.

- Avez-vous demandé à Dave? nous demande Sam.

- Tu ne me fais vraiment pas confiance à ce point-là, Sam? lui demande sa jumelle.

- Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. J'ai super confiance en toi. Excuse-moi.

- Tu es beau quand tu te sens mal, blague Heather.

- Ha ha, très drôle. Dit-il, sarcastiquement.

- Bon, on va vous laisser. Bye, nous dit William.

Les gars s'en vont et on rentre dans notre chambre, à Vanessa et moi. On met nos nouveaux vêtements dans nos commodes et on va rejoindre les autres filles, qui nous attendent dans le couloir. Au souper, on mange et on retourne dans nos chambres respectives et on se couche.

L'école des surnaturels (tome 1 et 2) {correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant