Chapitre 20 : "Emmène-moi au paradis"

93 7 2
                                    

Désolée mais j'ai eu beaucoup de mal à traduire ce chapitre😂
Excusez moi si cela ne veut pas dire grand chose 😂

Point de vue omnicient

-Tris! crie Brad en levant les yeux vers son petit-ami.

Il retire sa tête de sur le torse du blond.

-Oh mon Dieu Tris. Merci mon Dieu. Tu es maintenant réveillé ! ajoute le petit garçon  en reniflant et en essuyant les larmes de son visage.

Le garçon au yeux marrons tient encore la main de Tristan. Il penche la tête vers le front du blond.

-Qu'est-ce que tu as dit Tris ? demande Brad en reniflant.

-Je pense que je ne peux pas t'aimer plus, répond-t-il.

Les orbes du bouclé commencent à se remplir de larmes alors qu'il tient la main de son petit-ami.

-Je pense que je ne peux pas plus t'aime Brad. Parce que si tu avais continué de chanter pour moi alors que je dormais, j'aurais probablement mourus à cause de ta mignonitude. Tu as vraiment une belle voix bébé, répond  le blond alors qu'il se penche vers Brad.

Il plante un baiser sur la tête du bouclé.

-Ne pleure pas chéri. Je plaisantais juste, je me sens mieux maintenant !

Enjoué, Brad frappe le torse de Tris. Il pensait que son petit-ami que voulait dire tout ce qu'il a dit.

-C'est génial d'entendre ça chéri. Laisse-moi appeler une infirmière d'accord ?

Tristan est seul dans la chambre pendant que Brad sort pour appeler une infirmière. Soudainement la porte s'ouvre, révélant un homme mince habillé avec une blouse blanche de laboratoire tenant un bloc-note.

-M. Evans, bonjour. Je suis votre médecin assigné, le Dr. Samuel. Je suis heureux que vous soyez maintenant réveillé. Comment vous sentez-vous ? salut le médecin brunet avec ses lunettes.

-Je vais bien Doc. Combien de temps ai-je dormis ? Eh bien, ma tête me fait mal avec toutes ces coupures mais je pense pense que la douleur à mes articulations et ma fièvre ont disparues ? demande Tristan, heureux.

La porte s'ouvre encore, la mère de Tristan est arrivée. Elle se précipite aux côtés de son fils, enlaçant les larges épaules de Tris et embrasse sa tête.

-Fils ! Oh mon Dieu,merci tu es réveillé maintenant, s'exclame Mme. Evans  en versant une larme.

Le Dr. Samuel se tenant près du lit de Tris, sourit à la vue des deux personnes.

-Tristan, Mme. Evans, je suis vraiment heureux que votre fils est maintenant réveillé mais nous avons une discutions assez grave. C'est une bonne chose que vous soyez arrivée madame, dit le Dr. Samuel  d'une voix profonde et grave.

Les sourcils du blond se froncent.

-Bien sûr. Qu'est-ce que Doc ?

-Mon bon ami le Dr. Clifford m'a parlé des tâches sur tes joues Tristan. J'ai parlé avec ta mère de tes antécédents médicaux. Brad m'a aussi dit que tu avais de la fièvre et des douleurs articulaires et à la poitrine dernièrement. Nous avons eu recours à des analyse sanguines sur toi Tristan, en plus des rayons-X et d'autres tests. J'ai tes résultats et je suis désolé de te le dire alors que c'est les vacances mais.... Tu as le Lupus Érythémateux Systémique. Le lupus est une maladie qui ronge ton système immunitaire. C'est une maladie auto-immunitaire qui attaque par erreur les tissues sains. Ça peut affecter la peau, les articulations, les reins, le cerveau et d'autre organes, explique brièvement. le Dr. Samuel
Mme. Evans halète et tient les épaules de son fils plus forts alors que le visage de Tris a instantanément changé.

Ethereal-Tradley Story Version FrançaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant