Chapitre Vingt Trois: Je ne t'aime pas!

1.7K 105 0
                                    

PDV Chiara

Je me réveilla en sursaut, après un cauchemar monstrueux.
Je me redressa dans mon lit mais je constata avec effroi que je n'étais pas seule, Giacomo était là.
Non, non, non! Qu'est ce que j'ai encore fais putain?!
Je me rappelle de l'avoir embrassé et après plus rien.
"-Giacomo!" criais-je pour qu'il se réveille.
Il gémit puis se réveilla.
"-Quoi?"
Sa voix légèrement rauque me fit frissonner.
"-Heu.. Qu'est ce que tu fais là? Dans ma chambre, avec moi, dans mon lit??!" demandais-je en angoissant, j'ai peur qu'il se soit passé quelque chose entre nous..

"-T'inquiètes pas Chiara, on a rien fait. On s'est juste embrassés hier soir, puis on a dormi." Il dit en se frottant les yeux.

Je me leva du lit en roulant des yeux et me dirigea vers la cuisine et pris un grand verre d'eau.
Hier soir, j'ai merdé avec Giacomo. Parce que, j'ai beau l'aimer, j'ai peur qu'il me fasse du mal. Peur de notre "relation". On a le même caractère, on est très calmes mais quand on est à bout de nerfs, on peut devenir violents, très violents. Puis, j'ai peur de me mettre avec un ancien mafieux, bien qu'il n'en soit pas vraiment un.
Le passé me fait peur, il me hante. Il est ma phobie absolue. Je n'ai aucune envie de me confronter face à lui, avec mes anciens démons. J'ai juste envie d'oublier tout. D'oublier la mafia, d'oublier l'argent, d'oublier les morts, d'oublier les enlèvements, d'oublier le sang, d'oublier la prison, d'oublier la mort qui m'a frôlé, d'oublier la vie.
La vie est une spirale infernale, qui donne le tournis. Je pense qu'à l'heure où je parle, je suis arrivée à la fin de la spirale. Il est temps pour moi de partir. Pas de mourir, mais de m'en aller, m'enfuir comme une malpropre. Pour arrêter de blesser les gens que j'aime, pour oublier la vie merdique que j'ai eue jusqu'à maintenant, pour me reconstruire.

Giacomo s'asseye en face de moi, me faisant sortir de mes rêveries. Je lui souris et quitta la cuisine, rejoignant la salle de bain.
Je pris ma douche en vitesse et m'habilla d'un jean en denim et d'une chemise blanche. Je brossa mes cheveux et les lissa, puis me brossa les dents. 
Je descendis au salon et enfila mes escarpins noirs et mon perfecto de la même couleur.
"-Tu vas où?" demanda Giacomo, me faisant sursauter car je ne l'avais pas vu.
"-Faire les courses... À toute à l'heure."

Je conduisis jusqu'à une agence immobilière que je connaissais bien.

"-Bonjour Monsieur Hardini, dis-je en m'asseyant sur la chaise en face de son bureau.
"-Bonjour Mademoiselle Menzi. Que me vaut cette visite?" demanda l'homme aux cheveux gris
"-Euh. Et bien j'aimerais mettre en vente mon duplex, qui est au nord de Rome.

-D'accord. Avez vous un prix à proposer?

-Pas vraiment, faites ce que vous voulez de l'argent. Vendez le un million ou un euro symbolique. Je n'ai pas besoin d'argent, juste besoin qu'il se vende rapidement. Tenez les clés, et l'adresse. Adieu Monsieur Hardini." m'exclamais-je en donnant mes clés d'appartement et un papier avec mon adresse.
Je m'installa dans mon Audi et je roula jusqu'à la banque.
Je sortis de ma voiture et m'avança jusqu'au guichet.
Je retira un million d'euros, en liquide, ce qui me valut des regards interrogateurs autour de moi. Les un million viennent de l'argent que j'avais économisé jusque avant la prison.

En rentrant chez moi, il était déjà 19h. J'avais fais les courses et j'avais acheté des vêtements. 
"-Tu as été longue! Cinq heures, c'est beaucoup pour faire des courses., me dit Giacomo avec un regard curieux

-Je suis passée chez mon frère. J'avais besoin de le voir. J'ai le droit?!, m'exclamais-je méchamment

-Tu aurais dû me le dire Chiara. Je me suis inquiété.

-Désolée. Je suis juste à bout en ce moment.

-Et puisque maintenant on est en couple on de...

-Qui t'a dit qu'on était en couple?, l'interrompais-je brusquement

-Bah on s'est embrassés donc techniquement on en est un!, il me fait mal au coeur

-Non! Je ne t'aime pas Giacomo! Tu comprends ça?! Je te hais, tu as fais de ma vie un putain de cauchemar. Je t'en veux, je t'en voudrais toujours, éternellement.., je mens et je le blesse, je le vois dans ses yeux qui commencent à briller de larmes

-J..je pensais que tu avais tourné la page Chiara, que tu m'aimais.., ne pleures pas, ne pleures pas s'il te plait

-Tu t'es trompé...."

Il partit de chez moi sans un seul regard. Il pleurait. Je l'ai vu, et je m'en veux. 
Je m'assis par terre et je pleura toutes les larmes de mon corps.

Vers vingt trois heures, je fis mes valises, trois au total. Je pris l'argent que j'avais retiré et mon téléphone plus mon chargeur.
Avant de partir, je laissa une lettre à Giacomo, car je sais qu'il viendra dans quelques jours. Je pleurais en écrivant ces mots, tout ce que je ressentais réellement pour lui. Puis je partis.
Je ne ferma pas ma porte à clés car j'avais rendu mes clés à monsieur Hardini, l'agent immobilier.

Je mis mes valises dans le coffre de ma voiture, puis mon sac à main sur le siège passager. Je lança un dernier regard à mon duplex, un dernier regard à mon ancienne vie.
Puis je démarra mon Audi noire en direction d'une nouvelle vie loin des miens..

________________________

Salut! Je suis désolée pour l'énorme retard, mais avec la reprise des cours, j'y arrivais plus.
J'espère que vous avez aimez ce chapitre, un peu court mais je tenez à vous le publier.
Le prochain chapitre arrive demain, promis!
Et je tenais à vous remercier du fond du coeur pour les 8K de vues sur le premier tome de Mafia, vous êtes les meilleurs.👑
Mafia touche à sa fin comme vous le savez, mais je pense à faire un tome 3, enfin si vous le souhaitez. Alors commentez si vous voulez un troisième tome.
Je vous aime ❤️

MAFIA TOME 2 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant