Première dispute :

44 3 0
                                    

Je pénètre dans mon appart en soupirant de soulagement, je suis tellement crevé, je n'ai pas arrêter de bouger dans tous les sens aujourd'hui au super marché , on toujours pas trouvé du personnels ,pour l'instant je suis la seule à me charger de beaucoup de choses .
Je lâche un soupir et me dirige vers ma salle de bain,après mon bain chaud ,vêtu d'un short et de mon pull noir ,je descends à la cuisine me faire un sandwich accompagné de mon jus de pomme ,après mon dîner je m'installe confortablement sur mon canapé,devant un bon dessin animé de Mr Bean , mon chocolat chaud à la main ,ma couverture sur mes cuisses .
Je jette un rapide coup d'oeil à mon téléphone pas de messages pas d'appels ,j'ai essayé de le joindre à maintes reprises je tombe sur sa messagerie, mais où est ce qu'il bien être ? Je ne veux même pas penser au pire , pourquoi il donne pas signe de vie ,a t'il un problème ? Me fuis t'il ? Ne veut t'il plus de moi ?

Arrête de te poser ses questions stupides sky ,bien sur que non , si ? Je lâche un grand soupir avant de glisser sur le canapé, sa sert à rien de me poser ses questions sans réponses . Je pose ma tasse sur le sol , et replonge sur mon émission, vérifiant toutes les deux minutes mon téléphone .

                              *

DRING ! DRING ! DRING

Je sursaute brusquement du canapé d'où je me suis endormi sans m'en rendre compte en attendant impatiemment un message ou un appel de trévor.  Sa devient une habitude de m'endormir comme sa sur mon canapé. Je me lève et me dirige vers la porte ,qui peut vraiment saccharner sur ma pauvre sonnette et à cette heure ci .
Je crie un j'arrive à peine prononcer en traînant des pieds pour voir qui sa peut bien être .

                               *

Pdv de trévor

J'entends un j'arrive à peine prononcer, quand la porte s'ouvre sur ma jolie petite brunette, vêtu d'un petit short , d'un grand pulls et de ses chaussette à motifs , je souris face à cette image devant moi ,je ne peux pas m'empêcher de la trouver aussi mignonne, même après son sommeil, les cheveux décoiffé ,les yeux mis clos qui s'ouvrent en ronds quand elle me voit ,ses lèvres toutes roses entre ouvertes . Je crois que je l'ai réveillé ma jolie petite puce ,elle tellement sexy dans cette tenue ,que je me retient de la baisée contre cette putain de porte . Ce qu'elle ne me laisserai sûrement pas faire ,avant de lui donner des explications, je la connais trop bien ,je sens que je vais passer un sale quart d'heure .

Elle me fixe a présent en froncant les sourcils, ses yeux expriment de la colère ,avec une pointe de soulagement de me voir . C'est réconfortant de la voir s'inquiéter pour moi comme sa , alors que je l'ai laissé planté après lui avoir promis qu'on se retrouverait à l'entrée du lycée après les cours , je ne l'ai pas appelé ni lui envoyé un simple petit message . Non ,je me suis barré comme un con après l'avoir vu dans dans les bras de barry ,lui souriant tendrement comme elle me sourit à moi ,voir ce con promener ses mains sur ma femme ,ma mis hors de moi ,j'ai résisté à lui sauter dessus ,j'ai réussis à me contrôler pour empêcher à sky de voir le vrai trévor Williams, jai alors pris mon sac pour rejoindre la salle de boxe ,je me suis acharné encore une fois sur le punching ,jusqu'à épuisement, j'ai déversé toute ma rage ,j'ai attendu d'être calmé pour revenir la retrouver après avoir allumé mon téléphone pour tomber sur ses nombreux appels et messages . Je men veux de la voir aussi inquiète. Jaurai dû chercher a comprendre au lieu de me tirer comme je l'ai fais .

Je la regarde et je vois ses yeux se remplir de larmes ,j'avance et la prends dans mes bras ,je la serre fort sentant ses bras se refermer sur ma taille ,ses heures passés loin d'elle m'ont fait comprendre que je ne pourrai vivre sans elle , et la sentir de nouveau m'enlève ses poids lourds ,elle est mon remède contre tout .
Je caresse doucement ses cheveux pour la réconforté, je ne veux pas la voir comme sa ,encore moins si c'est moi qui provoque ses larmes .
Je la soulève et elle enroule immédiatement ses jambes sur ma taille ,elle niche son visage dans mon cou ,je referme la porte et avance avec elle jusqu'au canapé, en voyant la couverture et la tasse de chocolat chaud ,la télé allumée je devine qu'elle a dû s'endormir ici .

La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant