Je m'étais endormie sur le torse de Morgan par bonheur il ne s'était réveillé que deux fois à cause de douleur cette nuit . Je me réveilla et le contempla en lui caressant la joue .
- Avel ... Gémit t'il
- Je suis la Morgan je suis la . Lui répondais je en lui prenant la main.
- Il fait partir .
- Morgan pour le moment on ira nul part tu doit te reposé .
La morfine l'affaiblissais c'est une drogue comme même mais le seule moyen que j'avais de calmée sa douleur .... Je le regardais tendrement . J'avais cette sensation de toujours l'avoir connu c'est étrange ... Mais après que j'ai pulvérise madame Lignite a cour de lumière bleu que je savais même pas comment j'ai fait sa plus rien ne n'étonne vraiment de son côté la ... Mais je pouvais pas bombardé Morgan de question . Il était dans un état ou c'est réponse ne serais pas fiable . Il avais dit que me parent était au courant de tout sa ! Il devais sûrement des livre sur sa ! Mais où ? Mon père avais une grande bibliothèque il devais sûrement y avoir quelque chose ! Je laissa Morgan qui c'était rendormir et couru dans le bureau de mon père.Je fouilla dans son bureau puis dans la bibliothèque . Dès roman des livre de médecin puis j'arriva enfin à un étrange livre un journal .... Je le prit et l'ouvrir .... Lu les première page
- C'est pas possible ....
Le livre tomba par terre et je tomba avec à genou . Il était exactement écrit se que Morgan m'avais dit ... Je n'était pas leur enfant mais bien la princesse de chez plus ou mais il disais que je n'était pas une bonne chose . J'avais pas le temps de l'étudier plus que sa Morgan venait de se réveiller et me cherchais . J'entendais sa voix . Je cacha le journal derrière des livre et descendit . Je prendrait le temps de l'étudier tard .
- Je suis la Morgan dit je en lui sourient .
- S'il te plaît reste avec moi ... Me dit-il en me regardant sincèrement.
- Oui je suis la je part pas ...
Soudain mon téléphone sonna c'était Ariane .
- Ariane ?
" Avel tu est où la ? On devais se retrouver au café san Diego !"
- Désoler Ariane mais je peut pas aujourd'hui j'ai oublié de te le dire hier désoler...
" Et pourquoi sa ? J'espère que tu a une bonne excuse ?! "
- Je suis tombé malade ! Je simula et toussa un peut
" je passe te voir après alors "
- Non c'est bon Morgan s'occupe de moi !
" Morgan ? Le gars de notre classe ? "
- Oui ! Oui ! Lui ! Il ... On n'est voisin et il est venu se matin et je veut pas que tu vienne ! Je voudrais pas que tu tombe malade .
" D'accord je vais vous laisse tout les deux " dit elle avec un ton de malice .
- Oui et arrête avec tes fantasme s'il te plait lui répondais - je sérieusement .
" oui oui aller bisous amuse tout bien "
Elle raccrocha . Ha la la la cette Ariane ... Toujours dès idées tordue . Je me reconcentra sur Morgan qui grimaçais .
- Ça va Morgan ? Lui demandais-je inquiète .
Il essaya de me sourire .
- oui oui ...
- Morgan ?
Je prit la petite serviette sur son front et continua à lui éponge son front .
- Je vais changer tes bandages .
Je retira son bandage et j'écarquilla les yeux . C'était presque guérir .
- Morgan?
- Oui ?
- Pourquoi ta plais est presque guérir.
J'étais choque et inquiète de se qui se passais .
- Ne t'inquiète pas Avel c'est un capacité d'un pisteur . Mais là douleurs est toujours la ...
- D'accord donc c'est normal ?
- oui ...
Je lui sourit et lui mît un nouveau bandage . On se regarde et nous sourîmes . Je voulais pas lui parlé du journal . Je le connaissais pas ces intention et je le connaissais pas tout cour !La nuit était tombé . Il était 19:00 . Je commençais à préparé à manger pour lui est moi . Lui dormais il avais besoin de se reposé . On n'avait discuté tout l'après midi ! Il m'a raconté se pourquoi c'est Léon Ricci et sa famille qui mon élevée . Lenoluna était en guerre contre les créature obscur . Les démons .... Sa englobais vampire, loups garou,ange noir diablotin ... Leur chez était Satan le diable . J'étais à se qui paraître très spécial unique et que Satan me voulais dans son Armée . L'homme qui m'a attaqué la nuit dernière était un démon madame Lignite un vampire. Et que c'était pour sa qu'il fallait partir au plus vite . Il y a deux jours j'étais une fille toute à fait normal et voilà qu'un beau gosse débarque en plein milieu de l'année me sauve et la je deviner une princesse d'un royaume de magie en guerre contre de démon . Mais sa devient n'importe quoi !! Je suis perdu j'aurais bien voulu que l'on m'épargnent tout la ... Je fini de cuisine et apporta tout sa sur un plateau à la table basse en face de Morgan .
- Morgan ? Dit- je en lui embrassent la joue .
Il se réveilla, me regarda avec c'est beau yeux bleu lagon qui d'habitude me laissais paraître aucune émotion montrais une légère émotion de joie . Je lui sourit .
- Aller à table .
Il essaya de s'assoir se qui lui était difficile mais il le fit . Prit l'assiette en main et mange doucement .
- Merci Avel . Mais j'ai une question ? pourquoi tu fait tout sa pour moi ?
- Morgan ... Tu m'a sauvé la vie deux fois ! Tu est mon pisteur c'est sa ? Alors je trouve normal que je m'occupe de toi Comme toi de moi . Lui répondais-je avec un sourire .
Mais la vrai raison est que je commençais à m'attacher à lui . C'était tout nouveau pour moi je savais pas très bien comment sa se faisait . Il m'attirais mais je ne lui faisait pas confiance . Je devais me calmer et garde les idée clair c'est pas trop le moment de tombé amoureuse la !
Une fois le repas terminer je prit les assiettes afin de faire la vaisselle .
Morgan sur le canapé essaya de se levé et marchai les quelque pas à faire jusqu'à moi . Il était juste derrière moi et me prit part les épaules .
- Avel je veut t'aider ...
- Morgan tu est encore faible va te couche s'il te plaît !
Il me sourit amuser et claqua des doigts la vaisselle se fit tout seule .
- Morgan ...je le regarda amuser avec un sourire en coin .
- Toi aussi tu doit te repose un peut tu me veille depuis hier soir . Monte va te détendre prend une douche je sais pas mais repose toi et détend toi .
Sa voix rauque et douce à la fois me fit frissonné . Je me retourna pour lui faire fasse .
- D'accord à deux condition .
- Les quelles ?
- Toi aussi tu va te détendre prendre une douche et part pitié me laisse pas seule cette nuit !
Il rigola légèrement et me regarda .
- Condition accepte ! Aller va !
Il me sourit et je monta . Il me rendait folle ! Folle ! Je me dirige vers la salle de bain afin de me lave .Mon réveille affichait 22:00 je me mît dans mon lit et attendit Morgan . Il m'avait promit de pas le laisse seule . Je sais vraiment pas se qui m'a prit de Lui demander sa moi aussi ...
- Aller princesse je suis la ...
Je l'avais même pas vue entrer ! Il était adossé au mur . Au même endroit que lors de mon réveille .
- Morgan tu vais comme même pas reste debout éveillé tout la nuit !
- Bah si ! J'ai pas le droit de dormir avec toi Avel .
- Mais je suis princesse et je voudrait pas que tu reste la . Morgan tu doit dormir croit moi ! S'il te plaît ...
Il ne bougea pas ...
- Morgan . S'il te plaît ... Si tu vient pas je dort pas !
Il vient avec un soupir à mes côtés . Il était la prêt de moi je me blottit contre lui . À se moment précise j'avais encore plus l'impression de le connaître depuis toujours . Sa chaleur me réchauffais son odeur m'envoutais je sera son tee-shirt et m'endormie .
VOUS LISEZ
Nos Secrets
RomanceSauvée par un mystérieux jeune homme il y a 2 ans . Un jour une version très ressemblante de débarque au lycée . Avel va voir sa vie change du tout au tout par Morgan . Mais c'est deux amoureux cour un grave danger .... Il sont plus en sécurité ni s...