ATTENTION: Cette chronique est basé sur des faits réel de MA vie et fictive(je vous le direz quand il y aura une scène réel)
Salam 3aleykoum, je m'apelle Rofranne (oui je sais ce n'est pas un nom très commun)
J'ai 14 ans et bientôt 15 en décembre.
Je suis d'origine Algérienne TAAAHIIAAA DZAAIIIRRRR (#maghrebunited)
J'ai des yeux verts/marons, des cheveux chatain clair, je fait 1m65, j'ai une peau bronzé/clair (un peu des 2). (C'est pour que vous vous fassiez une représentation mental de moi hihi)
Je vis au Canada, dans la ville de Montréal et j'y suis née.
Je vais au collège, je suis en secondaire 3 précisément.
Bref, on est mercredi j'passe une journée banal comme d'hab à l'école.
J'viens de finir il est 15h35, j'prends le boss, (bus) j'rentre chez moi.
Je mange parce que j'suis une grosse daleuse j'ai H24 la dale mdrr.
J'me pose devant la télé avec un dwich et j'tcheck mon cell, j'épond aux messages etc..
J'passe jusqu'à 18h, j'ai finis mes devoirs puis j'entend sonner à la porte j'ouvre, c'est mon grand frère Yasser, il a 20 piges.
J'reçoit un coup sur la tête de sa part (c'est sa façon de dire bonjour mdr)
J'dit rien je m'en vais au salon et j'regarde LMCvsRM, il s'pose a coté de moi et regarde lui aussi.
Moi et lui on se parle pas tout le temps et on se chicane souvent pour tout et n'importe quoi mais je l'aime pareil c'est mon re-frè quoi.
J'suis sur mon cell quand j'entend la daronne et le p'tit reuf rentrer.
Moi- Mama t'était où tout c'temps? (j'vois des valises)
Mama- J'étais chez la voisine elle ma donner ses valises.
Moi- Anh ok.
Je l'aide à transporter les valises jusqu'à ma chambre puis j'vais voir mon p'tit reuf Ismael.
Il a les yeux gris et des cheveux noir et il a 4 ans.
J'lui fait hella de bisoux et j'vais lui faire son bain.
Je l'habille et on va manger du couscous.
Y'a les darons avec nous et mon troisième frère Karim il a 17 piges.
Ont mangent tous ensemble puis j'avais cette question qui tournait depuis taleur dans ma tete.
Moi- Mama tu part en voyage?
Mama- Non bhenti (ma fille) euh.. (elle regarde mon père)
Je savais qu'il y avait quelque chose
Moi- Vasy papa dit
Papa-Ont part tous en France dans 3 jours, ont va vivrent la-bas
STOP STOP STOP j'capte plus, j'suis choquer ont se regardent tous en mode choquer.
J'veux pas partir j'veux pas quitter mes amis, mon quartier, mon school..😡😭
La suite demain inchallah vue que j'ai congé et dites moi si sa vous avez aimez et désoler pour les fautes d'orthographe s'il y en a.
xxx
VOUS LISEZ
Bad Girl A La Tess
Action|CHRONIQUE FICTIVE ET RÉEL DE MA VIE| Mon surnom..Rezmah(Mahrez) J'ai écrite cette chronique fictive et réel de MA vie..Afin qu'elle vous servent de leçon autant qu'elle m'en a servie.Aussi de profiter de la vie au maximum et des êtres chers qui no...