Pdv de Solène:
J'arrivai devant la maison de Cameron avec une certaine appréhension. J'ai envie de reculer et de repartir chez moi mais mon corps avance vers la porte dentrée. Pourquoi je fais ça ? Parce que je n'y arrive plus tout simplement. Ça fait un petit moment que j'y songe mais je n'avais pas envie d'abandonner . Ce dire que pour perdre, tu dois donner ta virginité est dur mais je n'ai plus la foie de me battre surtout avec ses joueurs. Ils sont si différents des autres avant, ils savent comment s'y prendre avec les filles et cela devient de plus en plus dur de résister. Je n'aurais jamais pensé abandonner en fin doctobre. En même temps, je m'attendais à quoi sachant que tous les ans ils gagnent. Me croire invincible alors que je suis prête à me donner à Cameron. Je suis stressé mais à un point que je n'ai jamais vécu. Je me suis quand même arrangé pour savoir quand il serait tout seul. Je ne m'imaginai pas sonner et voir son père ou sa mère ouvrir. Bon allez, je suis prête enfin non mais je ne vais pas rester une demi-heure devant sa porte à ne rien foutre. Je pris mon courage à deux mains et sonnai à la porte. La porte sur lui bien sur !
Cameron : coucou beauté ! Vas-y rentre !
Moi : merci.
Je suis toute gênée mais je le serais encore plus quand je serais sur le point d'enlever mon bracelet.
Cameron : qu'est-ce que tu fais ici ?!
Moi : j'en ai marre de faire partie du jeu !
Cameron : tu sais comment ne plus faire parti du jeu ?!
Moi : Cameron enlève-moi ce bracelet !
Plus direct, t'es mort ! Je me surprends moi-même. Il me regarda dans les yeux pour voir si je mentais et il m'emmena à l'étage et probablement dans sa chambre. Dès qu'on arriva dans sa chambre, il poussa sur le lit et me chevaucha.
Cameron : je vais te faire monter au 7ème ciel !
⚠ scène mature ⚠ :
Je ne répondis rien et me concentrai sur le bien qu'il me produisait. Il se reprocha de mon visage pour m'embrassait tendrement. Je devenais de plus en plus accro à ses lèvres aux files du baiser. Il me redressa en continuant à m'embrassait pour enlever pour mon tee-shirt. Notre baiser fit couper mais Cameron se pressa de reprendre le baiser avec plus d'intensité. Je terminai le baiser et lui enlevai à son tour son tee-shirt. Il m'allongea sur le lit et commença à me faire des suçons dans le cou puis il descendit peu à peu sur ma poitrine. Je me braquai légèrement mais Cameron le remarque et s'empressa de me rassurer en me disant qu'il n'y avait pas lieu dêtre. Je me sentai tout de suite plus à l'aise . Il continua son petit trajet jusqu'à mon nombril. Ensuite il m'enleva délicatement le pantalon et je fis de même pour lui. Il commença à jouer avec les bords de ma culotte me provoquant une sensation que je n'avais jamais éprouvée auparavant. Elle est si indescriptible mais si agréable que j'en oublie ce que je fais. Il continua à me faire monter sur un petit nuage. Au moment où j'étais sur le point de lui donner mon bracelet, il me regarda et me dit :
Cameron : Prête ?
Moi : oui !
J'agrippai tellement fort son dos pendant qu'il me pénétra, qu'il laissa sortir un gémissement. J'avais mal mais au fil du temps cela s'estompa pour laisser place au désir. Après avoir eu mon premier orgasme, il se retira et pris lentement mon poignet pour enlever mon bracelet. Ce bracelet que je voulais garder le plus longtemps possible s'envolait dans les mains de Cameron. Est-ce que je suis en train de regretter mon geste ? La voix me ramena vite à la raison que je venais de faire une grosse erreur.
Cameron: tu as perdu Solène !
Il se leva et se rhabilla sous mes yeux.
Moi: tu ne restes pas ici ?
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Ficção AdolescenteAlice est une fille qui a du caractère. Elle doit déménager de France pour rejoindre sa famille à Los Angeles. Qui dit déménagement, dit nouveau lycée où elle va se faire des amies. Mais elle va aussi découvrir l'existence du jeu appelé « the Virgi...