PARTIE 1

17 0 0
                                    

Il est 6h30 jme lève jme douche etc..
J'enfile mon survet jme fait une couette jprend mon sac mes sabat(chaussure) et jme pète en cours.
J'arrive a l'arret de bus comme dhab jcroise mes shab du quartier on se tchek et on attend le bus.

La journée s'écroule je rentre chez moi je bois de l'eau je prend mn ballon et je descend faire un foot avec mes shab et comme dhab notre équipe a gagnez.
On est environ 15 shab toujours ensemble au lycée dehors tout le temps on rigole beaucoup on se tape des enjaillement on est tous d'Afrique angoler camerounais marocain algerien etc...
Que des Arabes et des noirs on est connu au lycée par notre bonne humeur et nos comportement surtout😂


Quand je rentre du foot je me douche mange et appel l'une de mais seul amie fille Lina c'est comme ma soeur on se dit tout on se racontent nos vie et se dire quand esqu'on ce vois, bref comme des copine quoi.
J'ai un pote plus important que les autres ils s'appelle marouane c'est le sang il mange chez moi je mange chez lui il est toujours avec moi il n'y a pas de ines sans marouane.
Je l'aime beaucoup c'est comme mon frère je l'aide à gérée des meufs et tout.
Moi et lui c'est amies rien de plus même si des fois j'avoue le trouver attirant beau je le connait depuis l'âge de 6ans et maintenant nous en avons 18ans. Il me dit toujours que je suis la plus belle même en survet démaquiller et chignon pour moi c'était normal qu'il me dise sa parce que c'était comme mon frère mais je me suis tromper.

Amitié ou Amour me suis-je tromper?

Suis moi je te fuis fuis moi je te suis Where stories live. Discover now