ATTENTION: Cette chronique est basé sur des faits réel de MA vie et fictive(je vous le direz quand il y aura une scène réel)
Sah ont s'attendaient à tout mais pas à ça putain!
Ont discutent tous le plus calmement possible mais moi et mes frère ont veut pas y allé.
Moi- Mais papa pourquoi on va là-bas on est bien ici wesh!
Papa- Parce que ici c'est invivable.. l'hiver, la neige et les températures glacials..
Yasser-Hein mais on vie ici depuis 17 ans et c'est maintenant que vous voulez bouger mdr?
Karim- Comptez pas sur moi han j'reste là j'bouge pas!
Ont se lèvent tous de table, j'vais dans ma chambre je m'allonge sur mon lit avec Ismaël.
J'ai eu beau négocier avec mes darons c'est impossible (les parents rebeu mdrr)
Bref, j'suis dégoutter de malade j'essaye de pas penser à ça.J'ai les nefs,j'ai envie de tout casser et de hurler😤
C'étais trop pour moi quitter le Canada et tout le monde.J'me suis regardé dans le mirroir j'avais les larmes aux yeux.J'devais faire sortir ma haine.J'ai pris un vase et je l'est explosé contre le mur.
Par la suite,yemma est venu en courrant et m'a chicané et m'a demandé de ramasser les débris.C'est ce que je fît.
J'texte mes vrais shabs j'leurs expliquent et ils sont encore plus sous le choque que moi.
Bref j'passe 3 jours, le jour du grand départ j'suis dégoutté et zehef j'parle avec personne j'fait la meuf vénère.
On bouge aujourd'hui, moi la daronne, Ismaël et Karim.
Le daron et Yasser vont rester un peu plus longtemps, je c'est pas c'est quand qu'ils vont venir.
J'veux même pas savoir pourquoi j'pardonnerais jamais a mon père cette décision de merde parce que c'est lui qui a influencé ma mère.
Bref, il est 13h53 j'retape mes plaques de la veille puis j'vais m'habiller.
Ont descend tous pour faire des câlins et des bisous et déteste sa moi!
Y'a tout le quartier qui viens nous voir et nous aidez à descendre les valises.
J'salam tout mes vrais ils vont gravent me manquer ces enfoirés.
Y'a des pleurs et tout les tmeniks et j'aime pas sa non plus.
Le vol est a 15h alors tranquille y'a encore du temps j'blablate pas j'sort à peine un mot de ma bouche.
Je sais vous pensez que j'abuse mais mettez vous à ma place pour 1 seconde comment vous allez vous sentir.
J'suis dehors avec mes shabs et de loin je vois Rayenne.
J'me demande ce qu'elle viens faire ici après que je l'ai taper devant sa daronne et devant tout le monde.
*Flash Back*
(SCÈNE RÉEL DE MA VIE!)
Moi- Wsh, cv?
Rayenne-Kespas ye toi?
Moi-trkl
Rayenne-Asy on bouge au dépanneur
Moi-Asy
Bref, c'était l'une de mes reals (vrais) mais maintenant elle l'est plus.
J'la connaissait depuis toute tipeu, elle a 1 an de moin que moi donc tranquille.
Rayenne- Putain tu fait confiance à personne toi
Moi- Hmm comment ca?
Rayenne- Ta pris une heur pour choisir le tipeu qui va acheter la crème (ont avaient trop la flemme de marcher hahaha)
Moi- J'préfère donner l'argent à une personne que j'connais c'est tout.
Rayenne-Pff asy c'est bon
Moi- Hein?
Rayenne- C'est bon tgl
Moi- Ta gueule parle bien j'ai pas ton age
Rayenne- MAIS FERME TA GUEULE PUTAIN TU FAIT JAMAIS CONFIANCE (la meuf elle à 13 piges stp)
Moi- TA GUEULE ( je c'est vous allez vous dire j'suis une gamine mais j'ferme pas ma geul quand on m'attaque moi!)
Rayenne- T'est une salope ouai t'est une salope ( désoler pour le mot c'est ce qu'elle avait employé)
Moi- Tu c'est pas c'que tu dit!
Elle se casse à côté de sa daronne et il y avait la mienne aussi et pleins d'autres femmes.
J'vais résumer parce que c'est long.
Elle commence a m'insulter devant sa mère et la mienne.
J'lui dit la même chose qu'elle me dit et la elle me donne un coup d'épaule et mon cell tombe part terre!!!
La elle a grave abusé ont se poussent et j'lui met une droite et je l'enchaîne.
Elle est petite de taille et elle a pas de force alors j'ai pas mis toute ma force.
Le fight à durer 1 minute avant que tout le monde viens nous séparer mais j'la lâche pas et j'lui met une dernière droite.
Les daronnes comme des folles qui crient de partout et moi j'fini et j'lui crache dessus.
Pensez pas je suis comme ça au contraire c'est rare que je me bat et c'est seulement quand on m'attaque ou que l'on touche à la mif.
Hssl,depuis on est plus amie c'est fini!
*FIN DU FLASH BACK*
(RETOUR FICTIF!)
Elle s'avance devant moi et me dit bon voyage j'la regarde pas et j'répond pas.
Je suis très rancunière j'pardonne 1 fois mais pas 2.
Elle parlait mal sur moi bien avant qu'ont se battent et je lui est pardonner et je regrette au plus profond de moi même.
Elle me regarde de travers qu'elle trace sa route je m'en bat la race de cette meuf.
Voilà j'espère que vous avez aimez. Sa ma pris du temps à l'écrire et à corriger mes fautes.
xxx
VOUS LISEZ
Bad Girl A La Tess
Action|CHRONIQUE FICTIVE ET RÉEL DE MA VIE| Mon surnom..Rezmah(Mahrez) J'ai écrite cette chronique fictive et réel de MA vie..Afin qu'elle vous servent de leçon autant qu'elle m'en a servie.Aussi de profiter de la vie au maximum et des êtres chers qui no...