Imlagine pour princess-milkaa
Il était 20 heures et tu étaitencore dans ton magasin de deguisement . Le noir et les étoile avaitdéjà pris place dans le ciel... tu etait sur ton portable comme àton habitude pour passer le temps lorsqu'il n'y avait pas declient... Tout etait calme jusqu'à que tu reçu un coup de telephonesur le telephone du magasin
-Magasin Frize bonjour.
?:(en anglais) bonjours c'est bien lemagazin de déguisement ?
Un anglais ? Enfin il a un accentpeut etre un irelandais ou un australien...de toute façon les accentc'est pas ton fort... tu lui repondit donc dans sa lagues.
-Oui, puis je vous aider ?
?:Dieu merci vous parler anglais, doncje voudrait commander un deguisement Licorne...
-ok...hum vous le voulez pour quand ?La taille ? Et par livraison ou vous venez le chercher ?
?:taille Adulte XL , pour ce soiret livraison au Accord hotel Arena. S'il vous plait...
-accord hotel arena ?
Il n'est pas sérieux comme même ??
?:Exactement...
-D'accord...veuillez patienter unminute je vais voir dans la magasin si on a cette taille...
Tu posa le telephone sur le bureau ettu alla chercher... il restait une dernier combinaison licorne...
-C'est bon, j,'en est une. Vous voulezla livraison à quel heure ?
?:Avant 21H.
-D'accord .
?: merci aurevoir...
Tu raccrocha. Et souffla un bon coup...Tu savais deja que c'était un appel de gamins qui s'amusait mais tonmétier t'obligeai à t'y rendre. Alors tu pris ton manteau, les clefet la conbinaison. Tu ferma le magasin et te renda à l'accord hotelArena qui n'etait qu'à une vingtaine de kilomètre de ton magasin.
***
Tu sortis de la voiture de fonction ette rendit dans l'enceinte de de la sallle de concert... dans le halldes agents de securités et était devant les les escaliers...
-Hum bonjours,c'est pour la commande ...
Les deux agents se lancèrent un regardamusé et me laissa passé. Je monta les escaliers et rentra dans lapremier porte en face de moi... elle affichait la lettre M. comme lemilka...ton chocolat préféré... enfin bref revenons à nosmouton... Tu rentras dans la salle de concert je descendais desescalier et avança dans la salle encore vide...tu approchai de lascène et me dirigea vers les coulisses tu croisa encore des agent desécurité je leur expliqua que je venais livrer le deguisement delicorne...
Ils sourirent a leur tour et pour undes deux me conduit vers sûrement la personne qui avait commandé ceDéguisement ma fois un peu ridicule mais rigolo.
On arriva devant un mec qui te surplonbait de au moins... deux têtes...
-Bonjour, je suis Michael Clifford , lapersonne qui vous a commander la le deguisement...
Tu es littelralement choquée...qu'estce qu'un mec aussi beau pourrai bien vouloir un deguisementlicorne ???
-Hey bien j,'aime les licorne... etc'était un parie avec les autre membres du groupe...et c'est gentiltu es belle aussi...dit michael avec les joues un peu rosé
Ok il faut que je me cache maintenant ...me dit pas que...
-Tu as parler a voie haute. Dit il ense grattant l'arrière de la tête l'air aussi géné que toi.
-oh...hum...tient la licorne...sa fait20 euro juste parce que j'adore tes cheveux roses...D'ailleurs sa vabien avec la licorne. Michael rougit encore une fois...et ricane...
-ahah c'est gentil...hum tu t'appellecomment ?
-(ton prenom)
-Beau prenom, hum...cela te dit derester pour le concert ? Tu à l'air cool comme fille..et puisquand je te parle j,'ai l'impression que je suis un personne normal,et pas Michael clifford des 5sos...
-5sos ? C'est ton groupe ?
-Ouai..tu nous connaissaient pas ?
-Ma cousine est fan de vous...Elle meparle de vous H24...j,'ai l'impression de vous connaître mieux quemoi même...
Michael rigola...
-Alors tu veux resster ?
-Ouai je veux bien... dit tu en lesouriant.
Tu t'installa dans les coulisses etregarda leur concert... ils ont vraiment un bon son. Parfois, Michaelte lançais des petits sourires et des petits regards...Il etaait surscene avec une tenue licorne...qui peux etre aussi fou pour fait sa ...
A la fin de la premere partie de leurspectacle Michael alla me voir. On se pris dans les bras rapidement.Je le félicita rapidement sur sa prestation ainsi que sa tenu quilui allait a ravire... On se tchequa avant qui'l retourne su scenechanté tout seul...
C'était peut etre une rencontre commeça ou peut etre le debut d'une amitier qui sais ?
*****************************
Voilaaaa enfin ton imagine desoléedu retard avec les devoir c'était chaud.. amsi voili c'est bon ilest fait j,'espèrre que c'étit ce que tu attendais...je vaist'avouer que je ne suis pas enorment drole donc c'était un peu durepour moi de faire un imagine drole...mais j'espère qu'il te plaitcomme même...
Loa Xx
VOUS LISEZ
Imagine et préférence (5sos , 1D, The Vamps)
Fanficimagine et préférence avec 5sos , 1d et The Vamps commande fermé...