Épilogue

53 1 0
                                    

(Image ci-dessus=Eva)
Je m'appelle Eva Miller et je suis l'une des plus puissante magicienne du pays! Je n'ai que 15 ans, mais j'ai plus de pouvoirs et de puissance que les autres magiciens de mon âge. Je suis aussi à moitié vampire. Je suis l'une des plus jolie fille de ma famille(ça viens sûrement de ma mère), avec mon teint légèrement bronzé, mes cheveux bruns et mes yeux bleus très pâles. Beaucoup de garçons me convoitent, mais je ne suis certainement pas du genre à sortir avec n'importe qui! Lorsque je sortirais avec un gars, c'est que ce sera le bon, celui avec qui je me marierais! Hubert a déjà essayer de convaincre mes parents d'organiser un mariage arrangé pour quand j'aurais 19 ans, mais grâce au ciel, ils ont refusés. Je déteste Hubert! Il est méchant et arrogant. Il croit que les filles sont des objets. Il est le fils d'un vampire très riche, et juste à cause de ça, il se croit au dessus de tout le monde! 
Parlons de ma famille à présent! J'ai deux frères et une soeur. L'aînée de la famille est Mike et il a 21 ans. C'est un magicien. Vient ensuite Maeva, 17 ans, une vampire. Il y a moi, moitié moitié, et pour finir il y a Adam, qui a 11 ans et qui est comme moi moitié vampire moitié magicien. Mes parents sont Luciana et Paul. Les deux ont 43 ans. Ma mère est magicienne et mon père aussi. Nos gènes de vampire viennent de nos grand-parents. J'ai une grand-mère et un grand-père qui sont vampires. Puisque je parle de famille, je devrais parler de cette stupide histoire de guerre. Il y a de ça plusieurs millénaires, une guerre à éclater entre les loup-garous et les vampires. Les aînés ne nous disent pas la raison. Puisque les loup-garous et les vampires ne s'entendaient pas, ils ont divisés le pays en territoires. Notre territoire à nous est juste à côté de celui d'une famille de loup-garous. J'aime bien me balader en forêt, mais mes parents préfèrent que je ne m'approche pas trop de notre frontière. Moi, ces histoires de guerre et de frontières ne m'intimident pas. Je suis même curieuse de voir à quoi ressemble un loup-garou! Quand j'étais enfant, mes parents me racontaient des histoires pour m'effrayer. Ils disaient que les loups avaient de longues dents et de longues griffes acérées. Maintenant que je suis plus vieille, je sais que ce n'est pas la totale vérité. Si j'avais su par contre que ma vie serait chamboulée si soudainement, je ne serais peut-être pas sortie ce soir là. Le seul problème, je n'aurais jamais rencontré lui...

🤗Salut! J'espère vraiment que vous aimerez amour ou rivalités! Si ça marche bien, ce sera la première histoire d'une trilogie! Bonne lecture!
😄p.s.: l'histoire n'est pas encore corrigé, donc il est possible qu'il ai quelques erreurs ici et là!
P.p.s.: n'hésitez pas à laisser des commentaires, car ça peut m'aider avec certains détails!
P.p.p.s.(je sais, j'ai beaucoup de p.s.): Le prochain chapitre sera publié la semaine prochaine!

Amour ou rivalités?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant