histoire 1

1.7K 70 13
                                    

Si j'ai créé se livre c'est pour mon propre plaisir, car aussi je trouve qu'il n'y a pas assez de fanfic sur ce couple qui est merveilleux pourtant, il son si mignons tout les deux il vont juste trop bien ensemble. Breff pour tout les fan de KNB et du couple akafuri (ou bien aokise, kurokaga, takamido... Enfin voilà) bienvenue à vous, et pour ceux qui souhaitent découvrir...,! bien venu à vous aussi vous allez voir le akafuri c'est la vie!!

____________________________________________________________

Titre: agent double

Extérieur:

Furihata, était assis sur son banc à attendre son ami comme toujours, depuis quelque temps, lui et kuroko se voyais fréquemment, pour discuter ou bien parler de leurs relations à chacun.
Kuroko des fois se plaigner que kagami n'accepte pas n°10 junior dans son appartement alors que lui il acceptée bien le fait que cette nudistes blonde traîne dans son apparte! Lui Furihata se plaigner que Akashi était trop possessif, trop... Trop... Attirant?!

Il fallait le dire, akashi Seijuro était se genre de personne à qui dame nature l'avait bien gâter à sa naissance, un corps parfaitement proportionnée, ni trop muscler, ni trop chétif, juste avec une musculature magnifique à regarder, une peau blanche sans aucune imperfections lisse et douce comme celle d'un bébé, de mains de taille moyenne avec de longs et gracieux doigts, un visage extrêmement beau, intelligent, une finesse et de trait fin!!!! Il était l'homme parfait, pauser, calme, réfléchi. Akashi fesait tourner tout les regards surtout celui des filles, il ne c'était jamais vraiment intéressé aux filles, ni au garçons, il a toujours trouver sa barbant, la seul personne qu'il a aimer dans sa vie par amour était sa mère, maintenant c'est Furihata kouki qu'il aime, pour lui c'était un petit ange un être pur et innocent. Ce qu'il est toujours😏! Mais akashi avait un défaut le seul défaut physique visible à l'oeil nu c'était sa, taille. Il ne fesait que quatre ou cinq centimètres de plus que Furihata qui n'est pas très grand de base.

Il entendit son ami l'appelé à côté de lui, kuroko portais bien le rôle de joueur fantôme 👻, Furihata sursauta et regarda instinctivement kuroko effrayer!

Furihata: Kuroko tu m'a fait peur la prochaine fois annonces toi ! J'aurais moins peur...

Kuroko: Pardon Furi je penser que tu m'avais remarqué...

Kuroko s'assit au côté de Furihata, puis il commençaient leur petite discussion habituelle. Mais cette fois la discussion était plus porter sur la vie de Furihata, kuroko n'arrêter pas de lui poser divers question sur sa vie priver les gens -enfin surtout le type de garçon avec qu'il il parler souvent, en dehors de l'école- qu'il fréquenter, tout et tout! Kouki répondait au question malgré lui, certain le m'était plus que mal à l'aise et d'autre était étrange! Mais il ne s'en faisait pas pour attend tout ces amis était étrange, surtout Riko... Surtout Riko...

Ils restèrent plus de deux heures la assis à se parler, enfin surprit kuroko posant des question à Furihata kouki sur sa vie, et sa vie sexuel, -je ne blaguer pas quand je parler de question qui le rendit mal à l'aise- il était leurs pour kouki de rentrer, il devait faire son sac pour demain akashi l'avait invité dans son "incroyable et grande demeure", c'était comme ça que l'appeler kouki. Il dit au revoir à kuroko, celui-ci fit de même et chacun répartie de son côté.

Kuroko apein et t-il fait quelque mètre qu'il entandit son téléphone sonné et le sortie de sa poche. Kuroko jouer aussi les informateur, pour une certaine personne...
-ouai! C'est bien akashi, l'intrigue était bof bof 😒-

«Bonjour Tetsu'.

-Bonjour akashi-kun.

- Alors il a dit quoi? Il souhaite que je fasse Quelque chose en particulier... Non?

- Alors, voilà....

Cela faisait plusieurs semaine que Akashi avait decouver que kuroko et Furihata se parlais par message ou téléphone ou bien se retrouver pour discuter, au début akashi croyais qu'il se tromper mais non.

_... Kou-chan souhaite que tu soit légèrement plus attentif quant il parle et que tu arrête de lui faire d'énorme cadeaux, toit le temps... Non enfaite il voudrait que tu arrête de lui faire des cadeau sa le gène et il a l'impression je site se qu'il a dit "l'impression d'être une pute que l'on paye avec de jolie chose".... Akashi-kun ?

- Mmmmmh je...vois.... Au revoir kuroko.

Akashi ne laissa pas le temps à kuroko de répondre qu'il raccrocha. Akashi posa son téléphone sur sa table basse, la cheminer était la seule source de lumière. Assis sur son fauteuil de cuire noir, il croisa c'est jambe et vint rejoindre c'est mains en les croisant toute les deux du bout des doigt, il regarda devant lui, et soupira d'exaspération. Il laissa tomber sa tête en avant.

« et merde ou je vais mettre se putain de gros paquet maintenant»

Akashi avait encore exagéré il avait acheter en autre cadeau aussi gros que les précédents... Akashi aimer vraiment kouki.

Même un peu trop...

Un peut trop beaucoup trop beaucoup!.

____________________________________________________________

Voilà la première histoire! Et je vous invite à créé des histoires sur se couple👬 NOOOOOOOOOOOOOOOON il n'y a pas de message subliminal XD . 😊 aller Besous

Mille Et Une Histoire {akafuri}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant