Chapitre 25

47 9 0
                                    

PDV Denver

Je me retrouve dans le cimetière... Mickaël et Brayan sont avec moi... J'ai du faire des conneries parce que la dernière fois que j'ai fais une connerie, c'est la dernière fois qu'ils se sont parlés... Donc oui je pense que j'ai fais une connerie... Allan est déjà sous terre... J'ai loupé toute la messe et toute la cérémonie d'enterrement... Putain je suis con!! Je vois Charly au fond... Merde......... Je crois que j'ai légèrement merdé... Je n'ai pas dis à Allan que sa sœur était vivante... Putain, je suis qu'un con.... Après la cérémonie, les mecs me prennent à part... Sa pue...

"Qu'est ce que vous voulez les mecs?! Il faut que j'aille réconforter Hope! Mais..................
-Tu n'es plus avec Hope connard!
-Quoi? Mais.... Je.... Quoi?!
-Tu l'as larguée alors qu'elle essayait e te remonter le morale!! Ensuite tu t'es bourré la gueule... Et t'as merdé....
-Non.......J'ai pas fais ça?
-Bah si... Maintenant au revoir!
-Quoi?! Mais?!
-AU REVOIR!!!!"

Putain, ils ont criés. Donc ils sont vraiment pas contents.... Comment je vais faire? J'ai perdu la seule personne qui à su me comprendre, la seule qui comptait vraiment pour moi! Celle que j'aime.... Je ne suis qu'une pauvre merde...

PDV Hope

*1 Week later*

Je rentre chez moi, depuis une semaine je ne suis pas allée en cours. Une semaine et c'est seulement aujourd'hui que Denver m'a adressé la parole...
Je suis perdue... Je ne vois même pas la personne que je viens de bousculer...
C'est Charly...


"Bonjour Charly.
-Bonjour Hope! Ca va?
-Oui et toi?
-Très bien merci. Qu'est ce qu'il se passe? Tu as l'air tristounet...
-Oh, c'est juste que Denver m'a parlé aujourd'hui...
-Et qu'est ce qu'il t'as dit?
-...


Finnnnnnnnn Mouahahaha !!!


Halo todos! Comment ça va? Moi? Bah je saoûle tout le monde avec la chanson "Heathens" des 21pilots... Je l'écoute en boucle... Comme je suis bête je vais poster plusieurs chapitre d'Ashley pendant cette pause histoire de m'avancer un max et de commencer autre chose qui m'inspire plus.... Parce que là, j'avoue c'est le néant...


Hover fini pour de bon ou pas? *NONONONONNNNNNNN PLUS DE HOVER!!!!*

Charly?

Hope dans ses pensées?

Que pensez vous qu'a dit Denver?

Tchao les cookies!

Aimer n'est pas si simple                 |TERMINER|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant