ATTENTION: Cette chronique est basé sur des faits réel de MA vie et fictive(je vous le direz quand il y aura une scène réel)
Afsaa-T'inquiète la popo(police) c'est pas t'est où pour le moment.
Askip ils te cherchent partout mdr comme des ien-ch.
Moi-Ils vont surement savoir que j'suis ici mais j'pas peur d'eux n'y du hebs(prison)
Elle-T'est mineur ils peuvent pas te mettre au hebs.
Comme vous avez compris j'suis rechercher dans mon ancien chez moi.Yemma,Yasser et Karim le savent eu aussi.
J'suis une voyou depuis tipeu tout le monde me le dit et j'le c'est wesh.
J'suis rechercher pour conduite d'un véhicule sans permis, vole de voitures, possession d'armes blanches et j'en passe.
Ouai c'est pas bien pour une fille de faire sa mais j'ai grandi entourer de voyou c'est assez normal que je me fasse influencer.
J'en ai marre des leçons de moral que tout le monde me fait mais j'regrette pas c'que j'ai fait et ni mes gestes, c'est à Allah de juger.
J'parle encore un peu avec Afsâa et je m'endors, le lendemain j'ai pas fait grand chose de spécial.
J'me suis levé toujours avec mon cell, douche,manger et foot.
J'kiff de ouf le foot c'est ma passion et la boxe aussi.
J'suis partie jouer au foot avec Ismaël, ont c'est habiller pareil.
J'suis sorti y'avait pleinnnnnnnnnns de mecs qui nous regardaient jouer au terrain de foot et y'en a un il est venu me parler.
??-Salut t'est nouvelle?
Moi-Euh ouai
??-Je m'appelle Annouar j'suis Algérien et toi?
Moi-Euh Rofranne j'suis Algérienne aussi.
Annouar-Ah d'accord je t'ai vu hier la nuit rentrer dans le bloc B j'y habite aussi.
Moi-Hahaha je t'avait pas vu toi.
Ont continuent de blablater un peu j'fait la fille sociable mdrr.
Ensuite y'a ses shabs(amis) qui sont venu me salué.
Je l'est connait pas mais j'me méfie vu que j'suis nouvelle.
Mec 1-Wesh la nouvelle
Moi-Wesh
Lui-Cv?
Moi-Tranquille toi?
Lui-Tranquille
Moi-Tu t'appelle comment?
Lui-Hussein,toi?
Moi-Rofranne
J'fait connaissance que avec Hussein et Anouar les autres me regardait de travers mais j'men balec c'est pas mes shabs non plus.
Je joue au foot avec le p'tit reuf, j'lui montre à faire des bonnes passes et jongler parce que c'est la base du foot.
Les autres mecs font une partie entre eux et moi j'regarde un peu parce qu'il y aura bientôt des équipes mixtes au quartier pour faire des tournois.
J'écoute d'la musique avec Ismaël et lui il s'met à danser j'étais morte de rire.
J'vais passer 2 semaine ont est en novembre, aujourd'hui j'me cherche une école comme si j'étudier mdr mais j'me force c'est pour la daronne puisque maintenant mon père c'est marier à une autre femme.
Sah je c'est même pas pourquoi je l'appelle comme sa c'est pas un père mais un bâtard.
Y'a 3 jours, une de mes shabs du Canada Lamia, m'avait call(appeller)
*Flash Back*
Moi-Alloo?
Lamia-Kespas
Moi-Tranquille toi?
Elle-Tranquille, mais y'a quelque chose..
Moi-Ouai?.. Asy dit
Elle-Bah tu voit ton daron il c'est marier à ma tante y'a 3 jours j'suis CHOQUER!
Moi-Sérieusement je m'en blc qu'il est même des enfants avec elle j'en ai rien à foutre de sa tete.
Elle-Parle bien d'ma tante
Moi-Qu'est ce tu m'chie zebi ta gueule met toi à ma place!!
Elle-Khololoo j'aurait du pas t'le dire..
Moi-Hmm merci c'est gentil!
*Fin du Flash Back*
J'raccroche j'en ai rien à foutre de sa tante elle s'avait très bien qu'il était marier et sa c'est un vrai coup de pute.
J'le dit à ma mère sah elle est super triste et sous le choque.
On part moi elle et Ismaël je c'est pas où pour quelle signe des trucs de divorce et que l'argent rentre dans son compte de banque et qu'elle nous garde moi Ismaël et Karim.
Yasser il est adulte maintenant il fait comme il veux.
Hassoul, j'me suis trouvé une école à 10 minutes de marche de chez moi, donc tranquille.
J'commence lundi alors, j'ai l'temps d'aller acheter mes livres et tout le reste.
Karim va dans une autre école je c'est pas où.
J'passe jusqu'à lundi, j'me lève et j'fait ma routine du mat comme d'hab.
J'fini à 15h.
J'rentre à la zon, j'mange et m'pose devant la lé-té.
Il y avait Hussein et Annouar dans ma classe, ont c'est échanger nos num de tel pour les devoirs mdrr.
J'me suis déjà embrouiller avec une meuf de ma classe.
Elle s'penssait j'sais pas quoi en me parlant mal et me regardant de haut.
Avec moi y'a pas d'ça, j'lai vite remise à sa place la tipeu mdr.
Annouar et Hussein l'aime pas non plus, askip elle à coucher avec 3 mecs cette été et c'est parents l'ont su.
Elle était censé rentrer au bled mais elle s'en est sortie.
Oubliez pas de likez, de commentez et d'ajoutez la chro à votre biblio.
Ajouté moi sur snapchat:chro_detessxxx
VOUS LISEZ
Bad Girl A La Tess
Acción|CHRONIQUE FICTIVE ET RÉEL DE MA VIE| Mon surnom..Rezmah(Mahrez) J'ai écrite cette chronique fictive et réel de MA vie..Afin qu'elle vous servent de leçon autant qu'elle m'en a servie.Aussi de profiter de la vie au maximum et des êtres chers qui no...