6) changements

1.2K 76 16
                                    

Il met ses mains à l'arrière de ma tête et m'attire vers lui .

-ha ! Je dis surpris.

Il en profite pour faire pénétrer sa langue de ma bouche, il joue avec sa jumelle quelque seconde avant de me donner la semence qui restais dans sa bouche, ça avait un goût amer.

Après s'être assuré que j'avale bien tout il retire ses lèvres des miennes...J'aurais préféré que ce moment ne s'arrête jamais.

Il allait se relever, mais je l'attrape par les hanches juste avant.

-qu'est-ce que t'as ? Il dit d'un air blasé.

Qu'est-ce que tu fait corps ?!

-je .. Je

-tu ?

Wai qu'est-ce qu'il y a bouche tu compte dire quoi là ??!

-je ... Je .. T'ai...me ...

-hein?

Hein ? Tu viens de dire quoi là bouche je t'ai jamais dit que tu pouvais avouer des choses pareil.

-ha bon?

Quoi c'est tout ce que ça te fait Levichou ?

-o...oui

-mh

C'est quoi cette réponse Leviiiii... Ça me donne envie de pleurer .

Il se lève et sort de la chambre, me laissant tout seul, sans réponse.

Je descends donc à la cuisine.
Il était là entrain de remplir deux verre de coca.

Je me plaça derrière lui et posa ma tête sur son épaule.

-dit Levi tu peux me dire si j'ai une chance avec toi ?

-écoute Eren tu sais que je t'aime beaucoup mais je ne pensais pas à toi de cette manière..

-et ce qu'il c'est passé tantôt c'était quoi ?

-c'était juste une pulsion sexuelle Eren, ce n'était pas parce que je t'aime.

-ha d'accord...

Ma voie avait tremblé plus que ce que je ne le voulais .

De chaudes larmes commencèrent à rouler sur mes joues, ses paroles m'avait fait plus mal que je ne le pensais .

-Eren ...?

-je ... Je vais rentré, Levi.

Je dis en séchant mes larmes d'un revers de main, et en essayant d'afficher un sourire .

Il se retourne .

-Eren ...? Tu pleure ?

-...non. je dis en affichant un sourire forcé.

Je tourne les talons et me dirige vers la porte d'entrée .

Avant que je ne ferme la porte, Levi m'attrape la manche.

-Eren ... Désolé .

-ne t'inquiète pas... Continu à me parler ...

-...

C'est sur ce dernier échange que je quitte la maison de Levi.

Après m'être déchausser je fonce dans ma chambre et me jette sur mon lit .

-un amour sans issue .... Fallait t'y attendre Eren , t'es un mec et Levi aussi ....

Sur ces paroles je recommence a pleurer et m'endors vite .

Le lendemain je m'habille avec flemme. Je fais tout le tralala du matin et me rends à l'école, cette fois sans attendre Levi .

J'arrive en classe et m'assois à ma place, évidement Levi n'était pas encore arrivé.

Christa vient m'aborder, elle était accompagnée de ... Ymir si je me souviens bien .

-salut Eren ! Dit-elle les joues un peu rosies.

-salut ça va ?

-oui super, je te présente Ymir mon amie d'enfance !

-ha enchanté Ymir .

-pareil .

-au fait, repris la petite blonde, Levi n'est pas venu avec toi ?

-Haa non je l'ai laissé dormir un peu ...

-ha bon .

La sonnerie retenti et les filles vont à leur places .

Levi entre en trombe et vient vite s'assoir à côté de moi .

Le prof entre et le cours commençe.

Après 15 minutes de cours , Levi me passe un bout de papier, sur le quel était marqué "pourquoi t'es pas venu ce matin ?"

" j'ai oublié " .

Je lui rends son papier.

Quand il finit de lire le mot, il soupire un gros coup et s'enfonce dans ça chaise .

La fin des cours du matin sonne, Je range vite mes affaires et me dirige vers christa et Ymir pour leur demander si elle voulaient bien venir avec moi au distributeur.

Elles acceptent et nous sortîmes, avant de franchir la porte de la classe je vois Levi me regarder étonné .

Je savais qu'il ne me suivrais pas, car il n'aimait pas vraiment la présence des autres personnes que moi.
.
.
.
Je l'avais éviter toutes la journée ...rhaaaa mais qu'est-ce que je fait moi ?



~
(Désolée pour les fautes)

Désolée pour cette attente ,
J'espère que ce chapitre vous aura plu.
Je le trouve un peu nul mais bon ...
Bref bisous :3

Un amour d'amitié - EreriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant