Une douce odeur et délicieuse parvient à mes narines ,ce qui fait grogner mon petit ventre, sa sent trop bon. J'ouvre lentement les yeux pour m'adapter à la lumière du jour avant de me redresser doucement ayant les muscles endorli, après cette nuit torride passée avec mon beau brun . D'ailleurs il est passé ou , j'espérais ressentir ses puissants bras autour de moi au réveil ,ses longs et doux caresses ,qui éveille cette agréable sensation se trouvant à mon bassin que je connais maintenant trop bien ,une simple pensée et voilà que je n'ai plus les idées en place .
Je suis encore toute nue sous les draps ,je regarde à côté de moi et prends le tee shirt de trévor qui sent purement son odeur ,je lenfile et me lève pour me diriger vers la cuisine d'où provient cette bonne odeur .Je m'arrête à l'entrée de la porte ,il se tient dos à moi ,torse nu avec ses larges epaules, ses muscles qui bougent a chaque petit mouvement qu'il effectue, c'est donc lui l'auteur de cette odeur qui m'a sortie de mon sommeil ,j'avance sans faire de bruit et encerle mes bras autour de sa taille ,pose ma tête sur son dos chaud .
Je caresse ses abdos bien dessinés ses pectoraux, ses hanches et remonte sans effleurer son V line . Il tressaille à mon toucher ,et sa me plait de lui faire cet effet . Je dépose un bisous dans son cou et tourne lentement de façon à me retrouver devant lui ,il cesse toute activité et relève les yeux vers moi ,son regard d'un gris sauvage et brûlant descends lentement comme une caresse le long de mon corps en même que mon excitation glisse d'entre mes cuisses.Il relève doucement son tee shirt que je porte et me caresse la fesse tout en douceur ,il glisse son index dans le chocolat posé à côté de nous et le passe sur ma lèvre inférieure, et mon cou .
Il lèche ses doigts le peu de chocolat qu'il en reste ,et reporte regard sur son oeuvre en mordant de façon sexy sa lèvre , ce qui double mon excitation me faisant serrer le bas de son tee shirt. Embrasse moi bon sang !Il attrape mes cheveux et tire légèrement penchant ma tête en arrière ,je sens ses lèvres se déposer sur la peau de mon cou sûrement à l'endroit ou il étalé le chocolat, puis il lèche et suce sans cesse sur cette partie ,je gemis en fermant les yeux maggripant a ses épaules.
Il fixe longtemps mon cou avant d'attaquer mes lèvres sauvagement, il lappe ma chair ,ses lèvres goûte le chocolat et la menthe un mélange qui fait perdre pieds ,il embrasse si bien ,nos langues se retrouvent dans une danse endiablé, il mord ma lèvre en pressant mon intimité sur son érection.Je soulève une de mes jambes et lenroule sur sa hanche ,pour le sentir encore plus . Il grogne et le baiser redouble d'ardeur . Mon corps n'est que feu ,et plaisir , je n'arrive plus à penser clairement, je m'offre pleinement à lui ,je veux toujours plus de lui , il dévoile au jour mes points faibles dont j'ignorais l'existence ,et reveille sauvagement un désir qui ne peut être assouvit que par lui .
Il se sépare subitement de moi ,caressant ma joue en me regardant tendrement.__Si on continue, tu finira par être mon déjeuner, alors je me serai réveillée de bonne heure ,pour rien, juste pour te préparer ce déjeuner succulent.
Dit il en m'embrassant le front, et retourne à ses occupations.__mmh ça sent trop bon ,c'est quoi ?
Dis je en le regardant bouger dans tous les sens ,mon beau et grand brun__Des crêpes au jambon et au chocolat, tu aimes .
Dit il en me souriant__Plus ,j'adore .
Dis je en tapant des mains .Je le regarde avec amour ,oui j'aime cet homme devant moi plus que tout ,je ne sais pas ce que serai ma vie sans lui ,je suis prête à faire n'importe quoi pour lui,jusqu'à mourir s'il le faut .
Il dépose les assiettes avec les crêpes posés dessus , accompagné de jus d'Orange .
Il me tend la main et m'invite a m'asseoir avec lui pour enfin déguster ses petites gourmandises.
VOUS LISEZ
La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire
RomanceJe déteste croire que je l'aime encore, et de plus en plus. Cet homme qui est brusquement entré dans ma vie. Il fait désormais partie de mon passé ,de la partie la plus triste de ma vie celle que je veux oublier et dont je ne veux plus me rappeler. ...