Salam Aleykoum ❤️❤️❤️❤️❤️
Partie 7
Au début Moha voulais pas nous ramener avec sa voiture . Samir il voulais pas rentrer à pieds ce flemmard Mdrrrr
SAMIR: Azy fait pas le gamin ramene nous naaan ?
MOHA: Wallah j'ai la flemme je suis fatiguer
Moi jvoyais Samir il galerer donc j'ai décider de l'aider
MOI: Allez stp (avec mon petit regard tout triste )
MOHA: Naaaaaan cst mort
MOI: Azy tu nous ramène avec ta gova et Jte paye macdo ou grec ce que tu veux cst bon ?
MOHA il m'a regarder avec un sourire et il a finalement accepté . Hahahahahaha sdalleux .
On roulait la musique a fond du B2O mgl, cst moi jchantais, toutes les musique qui passait Jles connaissait par cœur. Les autres ( Samir et Moha psk les filles savait comment j'étais ) ils me regarder choquer .
MOHA: Wsh toi sa svoit tu kiff booba tu connaît toutes ses musiques
SAMIR: Mdrrrrr bah Kady et Moha vous vous êtes bien trouver vous deux vous kiffer booba
MOI: Bah ouais kestu crois moi B2O cst une très longue histoire d'amour personne peut tester
MOHA: Mdrrrr sal folle va
MOI: Alors tu veut quoi Macdo ou Grec ?
MOHA: Jsais même pas wallah bah Vazy tse quoi passe ton num et Jte dit soir ce
MOI: Mdrrrrr bah tu dira à Samir comme sa il me dira ta réponse
MOHA: Mdrrrrr ok
On est arriver à la tess, on a saleem tous les teneurs de mur . Shaynez elles est monter chez elle en me disant quelle allait m'appeler et Adja elle est parti avec sa daronne .
On attendait l'ascenseur , et Moha il commence à taper la discute aeck moi . Jle regardait puuuréé il est trop beau Billay , jle regardait en même temps il ressemble trop a Rimka .
MOHA: Wsh Sava ?
MOI: è_é trkl ( il est chelou lui )
SAMIR: Tes un K-sos Moha mdrrrr sal bouffon
MOHA: Toooz
MOI: Mdrrrrr
On était poser dans le halle de l'immeuble, Moha il voulais aller voir sa tante ( la mère à Samir ) on continu de parler et la y'a Ibrah qui arrive et me tire pas les cheveux .
MOI: MAIS TES FOU OU QUOI? LACHE MOI SAL CONNARD
Il m'a donner une patate dans le ventre .
Moha il lui a sauter dessus, ils étaient entrain de se battre en tout cas Ibrah il cst bien fait Nike .IBRAH: ( en me parlant ) Cst bien wallah cst bien mtn tu fait la pute avec deux gars en même temps ......
Il a même pas eu le temps de finir sa phrase que jlui est envoyer une patate dans ses chicos j'avais mis toute ma forces et en même temps j'me suis tordu le poignet sa ma défoncer mais me3lich il m'a chercher cst dsa faute .
Après on est monter en laissant Ibrah en chien dans le halle d'entrée .
MOHA: Wallah lui si jle revoit jlui baize sa mère a s'batard . Sava toi ?
MOI: Wé tkt et merci
MOHA: Derien ma belle
Wouaaaaah il m'a dit ma belle j'ai rougis wsh et j'ai baisser la tête mais moi d'habitude jamais tu m'aurais vu baisser la tête devant un gars mais la jsais pas il m'a intimider zeeeeh .
VOUS LISEZ
Kady: Je l'ai aimée qui l'aurai cru
LosoweJeune fille banal qui tombe love d'un gars et qui écoute son cousin mais sa vie va basculer #CHRONIQUE à 75% FICTIVE