S

721 20 1
                                    

  Tim Bergling est et a toujours été mon premier amour depuis que je le connais. Sa musique, sa personnalité -ou plutôt ce qu'il me fait ressentir- me plaît et ceci n'a jamais changé. Depuis dix putains d'années, je vais enfin le voir pour de vrai !

  Je remis une dernière fois en place ma combinaison avant de descendre de la voiture. Le Zénith, lieu où je vais pour la première fois voir mon idole depuis toujours. J'en avais complètement marre d'attendre ce jour !

  En vrai j'aie confiance et tout mais qu'est-ce que je stress ! Mes mains sont moites et tremblent à la simple idée que je vais le voir. À "l'accueil", je donnais mon billet et on me donna mon pass VIP. Autant faire les choses bien !

  Ma place est au cinquième rang d'en bas. Il n'y a pas beaucoup de personnes mais toutes ont un tatouage de l'emblème de Tim, comme moi et ça rend l'ambiance chaleureuse. Je l'aie fais à mon épaule, de sorte à ce qu'on le voit bien.

  Peu de temps après, la pièce se remplit. À ma gauche se trouve des groupies plus jeunes que moi que j'aie envie d'égorger et à ma gauche, une mère et sa fille plus jeune que moi aussi. Je me sens vieille !

  Alors que je perdais patience à le voir, une grande voix grave annonça le début du 'concert'. Bon sang, je vais enfin voir l'homme que j'idole depuis dix ans...

STORIES (a.g.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant